Changer de carte Graphique
heart_ln
-
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Bonjour,
Bon voilà, j'aimerais changer de carte graphique, mais je ne sais pas laquelle prendre pour qu'elle soit adaptée à ma config de pc actuel. Je n'ai pas d'ordre de prix prédéfinie.
voici quelques info sur mon pc:
System: Windows XP Professional (build 2600) Service Pack 2
Carte mère: ASUSTeK Computer INC. 'K8N' Rev 1.xx
Processeur: AMD Athlon(tm) 64 Processor 3200+ (2210Mhz) (L1: 128ko L2: 512ko )
Ram: 2Go
Carte graphique: nVidia Corporation NV43 [GeForce 6600 GT] N6600GT TD 128M AGP (128 Mo)
Si vous avez besoin d'autres infos demandez moi.
Alors que me conseillez-vous de prendre, sachant que c'est pour jouer au jeux plutôt récent (donc au moins 256Mo pour la CG)
Merci d'avance.
Bon voilà, j'aimerais changer de carte graphique, mais je ne sais pas laquelle prendre pour qu'elle soit adaptée à ma config de pc actuel. Je n'ai pas d'ordre de prix prédéfinie.
voici quelques info sur mon pc:
System: Windows XP Professional (build 2600) Service Pack 2
Carte mère: ASUSTeK Computer INC. 'K8N' Rev 1.xx
Processeur: AMD Athlon(tm) 64 Processor 3200+ (2210Mhz) (L1: 128ko L2: 512ko )
Ram: 2Go
Carte graphique: nVidia Corporation NV43 [GeForce 6600 GT] N6600GT TD 128M AGP (128 Mo)
Si vous avez besoin d'autres infos demandez moi.
Alors que me conseillez-vous de prendre, sachant que c'est pour jouer au jeux plutôt récent (donc au moins 256Mo pour la CG)
Merci d'avance.
A voir également:
- Changer de carte Graphique
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer code carte sim - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Ca ne servira pas a grand chose de changer juste la carte graphique, le processeur ne supportera pas les jeux recents
Si tu veux vraimet changer, je te conseille une HD3850 en AGP a 100€, mais ca ne vautpas le cout a mon avis ...
Ca ne servira pas a grand chose de changer juste la carte graphique, le processeur ne supportera pas les jeux recents
Si tu veux vraimet changer, je te conseille une HD3850 en AGP a 100€, mais ca ne vautpas le cout a mon avis ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question