Compatibilité carte graphique
John Bonham
Messages postés
60
Statut
Membre
-
John Bonham Messages postés 60 Statut Membre -
John Bonham Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si des cartes graphiques peuvent ne pas être compatibles avec la ram ou avec le processeur, ou avec d'autres choses d'ailleurs. Je vais peut-être en changer prochainement, et je suis en ddr2 à une fréquence de ram de 533 mhz . Faudra-t-il que je change aussi la ram, si j'achète une carte en ddr3 ou pas ? Y a t-il un nombre de broches différent suivant les cartes et y a t-il des problèmes éventuels de taille de carte?
Mon pc est un packard bell avec 3 go de ram, un processeur à 3.2 ghz, et une carte ATI, dont je ne connais pas le modèle, 256 mo, en PCI express. Je suis débutant en informatique comme vous avez pu le remarquer, et je suis un peu perdu. J'aimerais entre autre savoir (c'est la dernière chose que je vous demande, promis !) quelles cartes graphiques seraient compatibles, en milieu de gamme, entre 80 et 200 euros.
Merci d'avance.
Mon pc est un packard bell avec 3 go de ram, un processeur à 3.2 ghz, et une carte ATI, dont je ne connais pas le modèle, 256 mo, en PCI express. Je suis débutant en informatique comme vous avez pu le remarquer, et je suis un peu perdu. J'aimerais entre autre savoir (c'est la dernière chose que je vous demande, promis !) quelles cartes graphiques seraient compatibles, en milieu de gamme, entre 80 et 200 euros.
Merci d'avance.
A voir également:
- Compatibilité carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
6 réponses