Deuxième ligne FT et dégroupage total

Fermé
c moi - 31 déc. 2008 à 17:19
 BoiteAClous - 31 déc. 2008 à 17:35
Bonjour,

Je possède 2 lignes france telecom à mon domicile. L'une privée la seconde professionnelle. La séparation entre ces deux lignes se fait à partir d'un répartiteur (sorte de double prise) branchée par FT sur une prise téléphonique de mon logment. Si je prend un abonnement chez Free avec abonnement inclus pur ma ligne privée, est-ce que je ne risque pas de "perdre" ma ligne France Télécom professionnelle que je souhaite conserver ?
A voir également:

2 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
31 déc. 2008 à 17:22
ca n'a rien a voir c'est comme si ft avec deux client distinct et ce n'est pas parceque ca arrive sur la meme prise que tu va perdre quoique c soit
je travaille a ft
0
Bonjour,

Il faut etre certain qu'il y a deux lignes téléphoniques. Je veux dire deux paires de fils vers le local FT.

Parfois il n'y en a qu'une , la petite boite étant un petit multiplexeur qui fait passer deux lignes sur une seule paire téléphoniques. Ce type de dispositif n'est pas compatible avec l'ADSL.
0