Supprimer les pilotes

magatape Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
magatape Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
g une carte wifi intel pro 2915abg dans mon ordi. mais je n arrive pas a supprimer les drivers d origine pour installer de nouveau ou meme faire une mise a jour. J'ai fai ajout\suppression de materiel sous windows pi désinstaller les pilotes mais au redémarage tous les pilotes sont réinstaller automatiquement. J'ai meme désinstaller le logiciel qui gere ma connexion wireless (Intel Pro wireless) mais lui aussi est impossible a supprimer...Meme en mode sans echec. J,ai meme essayer Driver cleaner mais rien a faire. Alors je me demandais si quelqu'un pouvait m aider pke je suis a 2 doigts de demonter l'ordi pour changer cette carte réseau ''hantée'' lol.

Merci
A voir également:

2 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327

bonsoir,

c'est peut-être pas nécessaire de les désinstaller , tu les désactives , au moins regarde ce que ça donne, c'est ce que j'ai fais quand j'ai changé de carte graphique et ça marche à la perfection.
0
magatape Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c vrai je l'ai deja essayer ca....mais ca ne m avance a rien vu ke je veux supprimer les definitivement c pilote pour en installer de nouveau. le probleme c kil sont comme graver a jamais dans l ordi so meme kan on les desinstalle ils se réinstalle automatiquement o demarage.
0
Redbart Messages postés 22317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 297

http://downloadcenter.intel.com/filter_results.aspx?strTypes=all&ProductID=1847&OSFullName=Windows*+XP+Home+Edition&lang=eng&strOSs=45&submit=Go%21
0

Discussions similaires