Jeux pour telephone sony ericsson
mikeb1992
Messages postés
280
Membre
Dernière intervention
-
Mndrs78 Messages postés 444 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mndrs78 Messages postés 444 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, je suis allé sur un site de jeux portable sur lequel j'ai entré la reference de mon portable (sony ericsson k750i). Ca me disait donc d'envoyer un certain code a un certain numero pour avoir mon jeu. (4.5€ + sms)
Je l'ai donc fait, puis j'ai recu un sms avec un lien pour telecharger le jeu, j'appui sur "aller à" et je vois "connexion en cours" mais ca marche pas et ca me dit : "connexion impossible, verifier les reglages aupres de votre fournisseur d'acces."
J'utilise une recharge à "carte SFR", est ce que c'est du a ca ??
Merci d'avance , je suis degouté si je peux pas avoir le jeu alors que j'ai payé !!
Je l'ai donc fait, puis j'ai recu un sms avec un lien pour telecharger le jeu, j'appui sur "aller à" et je vois "connexion en cours" mais ca marche pas et ca me dit : "connexion impossible, verifier les reglages aupres de votre fournisseur d'acces."
J'utilise une recharge à "carte SFR", est ce que c'est du a ca ??
Merci d'avance , je suis degouté si je peux pas avoir le jeu alors que j'ai payé !!
A voir également:
- Jeux pour telephone sony ericsson
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide