Problème installation Oracle
philippe
-
Xtof -
Xtof -
Bonjour,
J'ai un problème pour installer Oracle 8 .1.7 (ou 9) sur plusieurs postes récents, quelque soit le S.E (Xp ou 2000).
L'autorun se lance mais le clic sur installation ne semble avoir aucun effet.
J'ai essayé de lancer le setup directement mais c'est la même chose.
Cela serait sympa de me donner un tuyau. Merci d'avance.
J'ai un problème pour installer Oracle 8 .1.7 (ou 9) sur plusieurs postes récents, quelque soit le S.E (Xp ou 2000).
L'autorun se lance mais le clic sur installation ne semble avoir aucun effet.
J'ai essayé de lancer le setup directement mais c'est la même chose.
Cela serait sympa de me donner un tuyau. Merci d'avance.
A voir également:
- Problème installation Oracle
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
BONJOUR
J'ai rencontré le même problème lors de l'installation de oracle sur des pc récent. J'aurai voulu obtenir également le fichier batch qui permet de resoudre ce probleme.
Merci d'avance.
J'ai rencontré le même problème lors de l'installation de oracle sur des pc récent. J'aurai voulu obtenir également le fichier batch qui permet de resoudre ce probleme.
Merci d'avance.
salut phillip
si vous essayez d'installez oracle sur des PC pentuim4 tu doit installer avant un batch qui corrige ce probleme et apres l'installation va passer le plus normale possible
si vous me passer votre e-mail je vous envoi cette patch (j'ai la etuliser avec oracle 8 seulement je ne sait pas si sa marche avec oracle9)
si vous essayez d'installez oracle sur des PC pentuim4 tu doit installer avant un batch qui corrige ce probleme et apres l'installation va passer le plus normale possible
si vous me passer votre e-mail je vous envoi cette patch (j'ai la etuliser avec oracle 8 seulement je ne sait pas si sa marche avec oracle9)