Probleme de reconnexion portable à PC ...

vsberro -  
pcturbo Messages postés 581 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un pc fixe et un portable Vista. J'ai planté mon portable et ai dui reinstaller Vista. cependant je ne parviens pas à reconnecter internet car:
-Je suis abonnée à CLUB INTERNET, qui est devenue NEUF puis rachetée par NEUF-CI ...bref. NEUF CI me dit que mes identifiants et mots de passes sont restés les mêmes mais quand je les tape je suis inconnue chez NEUF SFR...!!
-Si quelqu'un a eu le même soucis que moi pouvez vous me dire comment s'appelle la connexion depuis tous ces changements: je m'explqiue:
-Quand je veux me connecter et que l'ordi cherche les reseaux il m'en trouve plein genre "freebox" et...Je suis sure que ma connexion est dedans mais je ne sais pas comment on l'appelle maintenant. ce peut il qu'elle se nomme "cegetel" ou "reseau inconnu" ? Je pige plus rien...
AIDEEEEEEZZZZZZZZZZZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
A voir également:

2 réponses

pcturbo Messages postés 581 Statut Contributeur 200

Bonjour,

Si j'ai bien compris vous ne savez plus le nom de votre réseau wifi, mais vous avez un pc de bureau connecté, je suppose, par câble. [si le pc de bureau est connecté par wifi il suffirait de regarder son paramétrage.]

Normalement vous devriez pouvoir le connaître en vous connectant (avec le pc de bureau) à l'administration de votre box. Consultez la notice du box.

Pour ce qui concerne la clé de sécurité elle sera inchangée.
0
vsberro

Bonjour, et avant tout bonne année. merci de votre reponse, cependant je ne sais pas comment regardr le paramêtrage de ma connexion WIFI.
Pour info j'ai la clé wep, la clé SSID, tous les trucs derriere ma box, et j'ai tenté de me connecter avec cable sur le portable mais ....Rien.
Concernant la notice du box et la connexio wifi, je n'y apprends rien que je ne savais déjà...
0
pcturbo Messages postés 581 Statut Contributeur 200

Bonne année à vous aussi :-))

Pour reconnaître votre réseau Wifi parmi ceux que votre portable vous propose, c'est peut-être très simple : regardez la qualité du signal des différents réseaux : le votre est peut-être le seul avec 5 barres ("excellent").
0