PB avec windows media player 10

ghghghghgh -  
 sanels -
salu tt le monde,
g un problème avec wmp 10, pendant l'installation il me met exactement
"n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant sa compatibilité avec Windows XP. (indiquer-moi pour quoi ce test est important.)

Ce logiciel ne seras pas installé. Contactez votre administrateur système."
A voir également:

10 réponses

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   857

Ca c'est un comble ! WMP non conforme à Windows :-D
Faut pas tenir compte du message (que d'ailleur je n'ai pas eu sur mon PC).

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/mp10/default.aspx

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Salut,
Quand j'ai installé la version 10 (suite à MAJ de la 9) , j'ai eu un message de windows disant "l'install. n'a pas pu être terminée.Le lecteur windows media serie 9 n'a pas été installé.Pour mettre à jour windows, exécutez de nouveau le prog d'install du lecteur w.media serie9".!!!!!!
Et pourtant l'install de la version 10 avait réussi. Et depuis je suis bien en serie 10 et plus en serie 9.Bien évidemment, j'ai pas tenu compte de cet avertissement.
Bizarre ces "faux" messages.
0
ghghghghgh

Keske j'doi faire SVP paske ya pa ke WMP10 ki me ce truc plein dotre log.
merci de m'aider paske la je galère
0
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Si c'est pas compatible avec xp, c'est peut-être que tu télécharges des progs nonxp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dje

Salut,
j'ai installé média player 10, et lorsque que je veux visionner certains fichiers vidéos, il me dit erreur C00D1197. Que dois je faire? télécharger de nouveaux codecs, mais où?
d'avance merci pour vos réponses
0
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

bonjour

pack klite codec a telecharger ici

http://members.home.nl/klitecodec/klcodec232f.exe

cordialement
kasa

internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
0
dje

merci pour la solution
0
kdeco

Bonjour,
le lien n'est plus valide et le site étant en hollandais (je suppose)je n'y comprends rien!
aurais tu une autre adresse?
Merci

Mon problème: Windows media player v.9 et 10 ne me lisent que 2 dvd sur tous ceux que j'ai essayé !!... en fait j'ai toujours l'image mais pas le son!!
mes paramêtres sons de l'ordi sont ok eux ;) et ils ne sagit pas non plus de zones et je suis sur XP
0
monique fontaine

je veux avoir accès lecteur windows media
0
hannah-victoria

Bonjour,

Je ne sais pas si je vais poster au bon endroit car c'est la 1 ére fois que je viend sur un forum.

Voila mon probléme

Lors d'une mise à jour du lecteur Windows média je me suis retrouver avec le lecteur Windows média 10, mais le probléme c'est que je ne peux plus lire les dvd divx, et sur aucuns de mes logiciels.

Quand je met un divx dans windows média j'ai le son mais pas d'image.

et en bas s'affiche "erreur lors du téléchargement du codec"

Pouvez vous svp me venir en aide ?

Je ne suis pas trés doué dans ce genre de manipulation

Merci beaucoup

hannah-victoria
0
jérémi

j'ai le même problème que toi avec windows média player peux tu me dire ce qu'il faut faire ( erreur lors du téléchargement du codec)?
0
hannah-victoria Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonjour,

MERCI le probléme est régler grace a vos conseils

Cependant j'aimerai savoir s'il est possiblede mettre dans la corbeille certain îcone du bureau sans pour autant supprimer les fichier ou logiciel ?

merci Beaucoup

Hannah-victoria
0
sanels

Bonjour,
j'ai un probleme lors de la mise a jour de windows media player 10 , je n'arrive pas a passer sur windows media player 11 l'ordi me met " les mise a jour n'ont ete pas insatallée " Comment faire merci en avance
0