PB avec windows media player 10
ghghghghgh
-
sanels -
sanels -
salu tt le monde,
g un problème avec wmp 10, pendant l'installation il me met exactement
"n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant sa compatibilité avec Windows XP. (indiquer-moi pour quoi ce test est important.)
Ce logiciel ne seras pas installé. Contactez votre administrateur système."
g un problème avec wmp 10, pendant l'installation il me met exactement
"n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant sa compatibilité avec Windows XP. (indiquer-moi pour quoi ce test est important.)
Ce logiciel ne seras pas installé. Contactez votre administrateur système."
A voir également:
- PB avec windows media player 10
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
10 réponses
Ca c'est un comble ! WMP non conforme à Windows :-D
Faut pas tenir compte du message (que d'ailleur je n'ai pas eu sur mon PC).
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/mp10/default.aspx
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Faut pas tenir compte du message (que d'ailleur je n'ai pas eu sur mon PC).
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/mp10/default.aspx
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Salut,
Quand j'ai installé la version 10 (suite à MAJ de la 9) , j'ai eu un message de windows disant "l'install. n'a pas pu être terminée.Le lecteur windows media serie 9 n'a pas été installé.Pour mettre à jour windows, exécutez de nouveau le prog d'install du lecteur w.media serie9".!!!!!!
Et pourtant l'install de la version 10 avait réussi. Et depuis je suis bien en serie 10 et plus en serie 9.Bien évidemment, j'ai pas tenu compte de cet avertissement.
Bizarre ces "faux" messages.
Quand j'ai installé la version 10 (suite à MAJ de la 9) , j'ai eu un message de windows disant "l'install. n'a pas pu être terminée.Le lecteur windows media serie 9 n'a pas été installé.Pour mettre à jour windows, exécutez de nouveau le prog d'install du lecteur w.media serie9".!!!!!!
Et pourtant l'install de la version 10 avait réussi. Et depuis je suis bien en serie 10 et plus en serie 9.Bien évidemment, j'ai pas tenu compte de cet avertissement.
Bizarre ces "faux" messages.
Keske j'doi faire SVP paske ya pa ke WMP10 ki me ce truc plein dotre log.
merci de m'aider paske la je galère
merci de m'aider paske la je galère
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
j'ai installé média player 10, et lorsque que je veux visionner certains fichiers vidéos, il me dit erreur C00D1197. Que dois je faire? télécharger de nouveaux codecs, mais où?
d'avance merci pour vos réponses
j'ai installé média player 10, et lorsque que je veux visionner certains fichiers vidéos, il me dit erreur C00D1197. Que dois je faire? télécharger de nouveaux codecs, mais où?
d'avance merci pour vos réponses
bonjour
pack klite codec a telecharger ici
http://members.home.nl/klitecodec/klcodec232f.exe
cordialement
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
pack klite codec a telecharger ici
http://members.home.nl/klitecodec/klcodec232f.exe
cordialement
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
Bonjour,
le lien n'est plus valide et le site étant en hollandais (je suppose)je n'y comprends rien!
aurais tu une autre adresse?
Merci
Mon problème: Windows media player v.9 et 10 ne me lisent que 2 dvd sur tous ceux que j'ai essayé !!... en fait j'ai toujours l'image mais pas le son!!
mes paramêtres sons de l'ordi sont ok eux ;) et ils ne sagit pas non plus de zones et je suis sur XP
le lien n'est plus valide et le site étant en hollandais (je suppose)je n'y comprends rien!
aurais tu une autre adresse?
Merci
Mon problème: Windows media player v.9 et 10 ne me lisent que 2 dvd sur tous ceux que j'ai essayé !!... en fait j'ai toujours l'image mais pas le son!!
mes paramêtres sons de l'ordi sont ok eux ;) et ils ne sagit pas non plus de zones et je suis sur XP
Bonjour,
Je ne sais pas si je vais poster au bon endroit car c'est la 1 ére fois que je viend sur un forum.
Voila mon probléme
Lors d'une mise à jour du lecteur Windows média je me suis retrouver avec le lecteur Windows média 10, mais le probléme c'est que je ne peux plus lire les dvd divx, et sur aucuns de mes logiciels.
Quand je met un divx dans windows média j'ai le son mais pas d'image.
et en bas s'affiche "erreur lors du téléchargement du codec"
Pouvez vous svp me venir en aide ?
Je ne suis pas trés doué dans ce genre de manipulation
Merci beaucoup
hannah-victoria
Je ne sais pas si je vais poster au bon endroit car c'est la 1 ére fois que je viend sur un forum.
Voila mon probléme
Lors d'une mise à jour du lecteur Windows média je me suis retrouver avec le lecteur Windows média 10, mais le probléme c'est que je ne peux plus lire les dvd divx, et sur aucuns de mes logiciels.
Quand je met un divx dans windows média j'ai le son mais pas d'image.
et en bas s'affiche "erreur lors du téléchargement du codec"
Pouvez vous svp me venir en aide ?
Je ne suis pas trés doué dans ce genre de manipulation
Merci beaucoup
hannah-victoria