Ce que vaut un site

Résolu
ludovicafsar Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
speed22 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir combien ca coute un peu pret un site comme www.xlovecam.com
A voir également:

7 réponses

infogratuit Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

tu peu pas acheter des site a mois que tu te croi dans un supermarché lol
0
ludovicafsar Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je parles d en creer un pas d acheter celui la
0
ludovicafsar Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j attend un connaiseur svp
0

svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

y a personne c est pas simpa
0
georges

Bonjour

Moi je creer des sites si vous etes toujours partant...liveshow direct photos vidéos etc
0
speed22 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un site ca va du tout au rien

Une boutique te coutera plusieurs milliers d'euros fait pas un professionnel, une site carte de visite grand max 500€, donc tu vois il n'y a pas de règle prédéfinies, contact une société de création de site web et demande leur un devis gratuit ;)
0