Problème d'impression avec l'olivetti simple

falbalita -  
 Edmond -
Bonjour,

Moi aussi j'ai eu une OLIVETTI SIMPLE WAY avec Alice. Tout a fonctionné à merveille jusqu'au jour ou j'ai changé les cartouches et là elle ne veut plus imprimé.
Je n'ai aucun message d'erreur.
Je l'ai désinstallé puis réinstaller mais ça ne change rien.
Elle me sort des feuilles vierges et prfois quand j'ai de la chance avec de légère reliures.

Quelqu'un peut il m'aider?

J'ai des docs à imprimer d'urgence....sinon faut que j'en achète une autre.

Merci à tous
A voir également:

2 réponses

fred4man Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut
je pense que tu dois avoir le même problème que j'ai rencontré il y a quelque temps avec ma HP
c'est a cause des cartouche neuve. le stockage de ces dernière compte, c'est a dire que l'encre n'ai pas assez en bas ou presque.
moi sur mes cartouche HP il a fallut que je perce l'opercule au dessus de la cartouche et que je souffle a l'interieur afin de faire descendre l'encre !
certain vont trouver cela débile mais je confirme ça a fonctionner ...
avis au amateur....
0
falbalita

bonjour,

Merci pour ton aide mais je dois avoir un autre soucis car cela ne change rien. Soit j'ai pas de message et elle imprime rien sinon parfois elle me dit bourrage papier et maintenant elle ne détecte plus la cartouche couleur.
C'est une vraie galère.
0
jhu

uhuhuh
0
lulu974

oui j'ai le meme probleme que toi, j'ai essayé toutes sortes de manip sans succès. C'est meme pire, l'encre de couleur ne veut plus fonctionner mtnt (la couleur fonctionnait, j'ai juste changé ma cartouche d'encre noire)...je ne sais pas quoi faire, tout ce que me disent les pros c'est d'en acheter de nouvelles...merci Olivetti !
0
cassis37

Merci Fred nikel pour moi ca a fonctionné! J'y croyais meme pas ! Ca vaut une bise Ciao encore merci
0
Edmond

Merci Fred.. Ok aussi pour moi . Dis donc t'es un chef , toi .. Ton truc fonctionne à merveille ..La prochaine fois je te paye des vacances chez moi à l'ile Maurice . Vraiment tu me dépannes ... Edmond
0
falbala

je suis ds le meme ca merdeee
0