Problème d'impression avec l'olivetti simple
falbalita
-
Edmond -
Edmond -
Bonjour,
Moi aussi j'ai eu une OLIVETTI SIMPLE WAY avec Alice. Tout a fonctionné à merveille jusqu'au jour ou j'ai changé les cartouches et là elle ne veut plus imprimé.
Je n'ai aucun message d'erreur.
Je l'ai désinstallé puis réinstaller mais ça ne change rien.
Elle me sort des feuilles vierges et prfois quand j'ai de la chance avec de légère reliures.
Quelqu'un peut il m'aider?
J'ai des docs à imprimer d'urgence....sinon faut que j'en achète une autre.
Merci à tous
Moi aussi j'ai eu une OLIVETTI SIMPLE WAY avec Alice. Tout a fonctionné à merveille jusqu'au jour ou j'ai changé les cartouches et là elle ne veut plus imprimé.
Je n'ai aucun message d'erreur.
Je l'ai désinstallé puis réinstaller mais ça ne change rien.
Elle me sort des feuilles vierges et prfois quand j'ai de la chance avec de légère reliures.
Quelqu'un peut il m'aider?
J'ai des docs à imprimer d'urgence....sinon faut que j'en achète une autre.
Merci à tous
A voir également:
- Problème d'impression avec l'olivetti simple
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Iphone 14 simple - Guide
- Simple pdf - Télécharger - PDF
- Simple ocr - Télécharger - Bureautique
2 réponses
salut
je pense que tu dois avoir le même problème que j'ai rencontré il y a quelque temps avec ma HP
c'est a cause des cartouche neuve. le stockage de ces dernière compte, c'est a dire que l'encre n'ai pas assez en bas ou presque.
moi sur mes cartouche HP il a fallut que je perce l'opercule au dessus de la cartouche et que je souffle a l'interieur afin de faire descendre l'encre !
certain vont trouver cela débile mais je confirme ça a fonctionner ...
avis au amateur....
je pense que tu dois avoir le même problème que j'ai rencontré il y a quelque temps avec ma HP
c'est a cause des cartouche neuve. le stockage de ces dernière compte, c'est a dire que l'encre n'ai pas assez en bas ou presque.
moi sur mes cartouche HP il a fallut que je perce l'opercule au dessus de la cartouche et que je souffle a l'interieur afin de faire descendre l'encre !
certain vont trouver cela débile mais je confirme ça a fonctionner ...
avis au amateur....
Merci pour ton aide mais je dois avoir un autre soucis car cela ne change rien. Soit j'ai pas de message et elle imprime rien sinon parfois elle me dit bourrage papier et maintenant elle ne détecte plus la cartouche couleur.
C'est une vraie galère.