Incorporer un lien dans mon site

Fermé
bernard - 31 déc. 2008 à 15:31
 bernard - 1 janv. 2009 à 17:26
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider svp...j'ai un site fait par professionnels...comment puis-je y incorporer un lien sous forme d'une ligne texte qui est une adresse -mail. J'essaye avec Filezilla mais lorsaue je dois glisser du site local dans le site distant...je ne sais où je dois mettre ma ligne texte...et ensuite comment faire aussi pour l'activer...
Merci et bonne année à tous...
A voir également:

2 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 566
31 déc. 2008 à 15:50
je ne connais pas l'architecture de ton site, mais tu dois récupérer la page que tu souhaites modifier, ensuite tu l'édite avec un logiciel spécifique (tout dépend du langage utilisé...) et tu remplace le fichier.
Dans la théorie c'est simple.

Pour faire ton lien il te suffit d'ajouter ce texte en HTML :

<a href="mailto:tonmail@momomail.com">Ecrire un mail</a>
0
Bonjour...et bonne année 2009...
Merci de ton aide mais pourrais-tu me dire comment je peux faire avec une page en PhP pour qu'elle soit implimentée en hml afin de l'éditer et ensuite la réimplimenter en PhP et une fois terminée la rebalancer sur la toile.
Je travaille avec le composeur de Filezilla mais apparemment ça ne suffit pas...mais quoi d'autres alors? Je ne sais plus trop à quel saint me vouer..merci de ton aide.
Bernard
0
bg62 Messages postés 23653 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 2 385
1 janv. 2009 à 12:35
j'ai un site fait par professionnels...

ben ... tu les contactes !!!
0