Problème kit 5.1 !!
rider360
-
rider360 -
rider360 -
bonjour voilà je viens de m'acheter un kit 5.1 logitech x-530 mais quand je lance la musique il n'y a que le caisson de basse et les 2 avant qui sortent du son les 3 autres rien du tout.je teste hp par hp via l'utilitaire son du panneau de config et ils fontionnent très bien !! que faire svp merci d'avance
A voir également:
- Problème kit 5.1 !!
- Passware kit - Télécharger - Chiffrement
- Emsisoft emergency kit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Francais 5.1 ✓ - Forum Audio
- Ultimate windows tweaker 5.1 - Guide
- Barre de son jbl 5.1 problème - Forum Enceintes / HiFi
10 réponses
http://www.logitech.com/index.cfm/speakers_audio/home_pc_speakers/devices/3549&cl=FR,FR
Moii je possede celui la et j'appuis sur le bouton et boum je suis en 5.1 et sa dech ... mais pour toi sa ne devrai pas marcher logiquement !
Et il parrait meme que sur un film tu ne sais pas non plus avoir les 6 qui marchent mais 3 donc ... c'est inutile d'avoir acheter un kit 5.1 comme celui ci !
Moii je possede celui la et j'appuis sur le bouton et boum je suis en 5.1 et sa dech ... mais pour toi sa ne devrai pas marcher logiquement !
Et il parrait meme que sur un film tu ne sais pas non plus avoir les 6 qui marchent mais 3 donc ... c'est inutile d'avoir acheter un kit 5.1 comme celui ci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tui est sur que je ne peux pas avoir ma musique sur les 5 sattelites ? dans ce cas là je raméne sa au magasin et puis voilà j'en prend un autre
Voilaaa jai trouve une autre solution pour avoir quand meme du 4.1 jai branche les fils rose noir et vert sur un adaptateur qui sort en rca et du rca jsuis reparti en jack sur mon pc donc il ny a plus que l'enceinte centrale qui marche pas mai jai aussi trouver une solution pour ca jai commander un adaptateur 2 rca m/ 1 rca femelle come ca je vai pouvoir shinter mon enceinte centrale avec une enceinte avant come ca jaurai du 5.1 mai alors vla la bidouille mai en tou ca pour linstan le 4.1 c'est du tonnerre jsuis presser de recevoir mon adaptateur
Message pris sur un autre forum ... !
Message pris sur un autre forum ... !