Mon pc infecté?
sculpteur44
Messages postés
43
Statut
Membre
-
sculpteur44 Messages postés 43 Statut Membre -
sculpteur44 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
voila,je pense que mon pv est infecté,a chaque fois que je fais un scan avec spyboot ou ccleaner ou malwarebytes ils me trouvent des trojans ou malwares je les suprimes bien sur pares ces scans mais ils sont tjr la le lendemain en refaisant ces scans.. j ai trend micro internet security ,j ai aussi des fenetres intempestives sur le net,ma connection internet est tres lente,mon ordi aussi,et oui je sais bien que cela fais bcp...j ai hijackthis mais je ne sais pas comment poster un rapport ici , excusez moi pour cette niaiserie... si quelqu un pouvais m aider ce serais sympa
ha oui au fait je suis sous xp pro sp2 merci
voila,je pense que mon pv est infecté,a chaque fois que je fais un scan avec spyboot ou ccleaner ou malwarebytes ils me trouvent des trojans ou malwares je les suprimes bien sur pares ces scans mais ils sont tjr la le lendemain en refaisant ces scans.. j ai trend micro internet security ,j ai aussi des fenetres intempestives sur le net,ma connection internet est tres lente,mon ordi aussi,et oui je sais bien que cela fais bcp...j ai hijackthis mais je ne sais pas comment poster un rapport ici , excusez moi pour cette niaiserie... si quelqu un pouvais m aider ce serais sympa
ha oui au fait je suis sous xp pro sp2 merci
A voir également:
- Mon pc infecté?
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
As tu essayé avec Avast ? il fera un scan directement au démarrage. car bien souvent les fichiers sont supprimé "virtuellement" et ce réactivent au démarrage du pc.
non je n ais pas éssayé avec avast , je vais le télécharger et te tiens au courant...merci pour ta réponse si rapide...c cool