Problème wifi xbox live <--> live box pro
lexus16
Messages postés
9
Statut
Membre
-
(!!!!) Messages postés 15 Statut Membre -
(!!!!) Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je viens vers vous pour essayer de trouver ce problème car mes compétences au niveau informatique sont pas terribles
Je viens d'acheter l'adaptateur xbox 360 wifi à 80 € ce matin.
la live box est à une pièce de ma xbox donc je pense que le problème ne vient pas de la distance.
Après installation de mon adaptateur, la xbox reconnait bien ma livebox pas de problème la dessus. Je rentre ma clé de sécurité. (d'ailleurs je ne sais pas si il faut mettre les espaces entre les quatres chiffres mais j'ai essayé les deux)
Donc c'est au moment du test xboxlive que la xbox n'arrive pas à se connecter. Je ne comprend pas pourquoi ils me mettent de vérifier le code qui est bon j'ai revu. peut être un problème DNS, Mac je ne comprend rien à tous ça
Si vous pouviez m'aider àa serait vraiment sympa ;)
ciao
Voila je viens vers vous pour essayer de trouver ce problème car mes compétences au niveau informatique sont pas terribles
Je viens d'acheter l'adaptateur xbox 360 wifi à 80 € ce matin.
la live box est à une pièce de ma xbox donc je pense que le problème ne vient pas de la distance.
Après installation de mon adaptateur, la xbox reconnait bien ma livebox pas de problème la dessus. Je rentre ma clé de sécurité. (d'ailleurs je ne sais pas si il faut mettre les espaces entre les quatres chiffres mais j'ai essayé les deux)
Donc c'est au moment du test xboxlive que la xbox n'arrive pas à se connecter. Je ne comprend pas pourquoi ils me mettent de vérifier le code qui est bon j'ai revu. peut être un problème DNS, Mac je ne comprend rien à tous ça
Si vous pouviez m'aider àa serait vraiment sympa ;)
ciao
A voir également:
- Problème wifi xbox live <--> live box pro
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
8 réponses
voila jai u le meme probleme que toi pr le resoudre il faut que tu metre ta livebox en asiocation, et rentre ta clé wep ou wap en majuscule ATTENSION sans escpasse voila di moi de t nouvel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah oui merci ça a l'air de marcher mais un nouveau message d'erreur apparait comme quoi l'adresse ip de mon routeur est introuvable. :s