Téléphone fixe double ligne (FT et Live box)

daja09 -  
 govianni -
Bonjour,

Pour l'ADSL et la ligne FT, j'utilise 2 téléphones.

Je cherche s'il existe des téléphones compatibles qui peuvent communiquer avec la Live box et la ligne France-télécom en utilisant les mêmes combinés.

Je suis novice en la matière.

Merci par avance et meilleurs voeux.
A voir également:

3 réponses

eldingo

bonjour, à mon domicile, je suis équipé d'un petit switch que j'ai acheté il y a 3-4 ans sur ebay et qui permet de recevoir sur un meme téléphone les appels de ma boxe et de la ligne FT. En émission, les appels passent par la boxe mais il suffit de faire une manip sur le clavier du téléphone (#0) pour basculer sur la ligne FT....
3
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870

Pas mal ton switch
tu aurais un lien pour avoir un ex de quel type de switch tu parle ?
0
Roch074

Bonjour, moi aussi je cherche une solution pour avoir les deux lignes (ft et internet ) sur un seul téléphone!!!
car je suis handicapé moteur et cela me pose problème pour aller décrocher le téléphone fixe alors que celui branché à la Livebox est un sans fil que j'ai sur moi. Avant j'étais chez club-internet devenu neuf puis sfr et mes deux téléphones sonnaient et je pouvais décrocher l'un ou l'autre mais maintenant avec Orange ça ne marche pas. Pouvez-vous me communiquer la référence de ce boîtier que vous utilisez.Merci
Cordialement.
1
govianni

Salut,
un produit existe et sera à priori bientot disponible, pas de prix annoncé pour le moment :
gigaset c285 duo je l'est trouvé ici : https://www.officeeasy.fr/gigaset-siemens-c285-duo.html
0