Probleme page sncf

montano62224 -  
 Clarie -
Bonjour, je vous expose mon probleme
je veut consulter les tarif et reservation sur le site de la sncf , ben je ne peut pas
en faite je tape ma ville de depart ,ma ville d'arriver je confirme la page ce charge mes rien ne s'affiche , le page reste au demarrage , voila sa reste bloquer au depart
quelqun aurait t -il une solution svp !!!!
merci d'avance
A voir également:

9 réponses

mehrtens Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

Lors de grands départ, il arrive très fréquemment que le site voyages-sncf donne des signes de faiblesse à cause de l'engorgement.
Tu peux réessayer plus tard si c'est possible.

0
montano62224

ben en faite depuis que j'ai acheter mon pc en septembre j'esaye de me connecter mes le site de la sncf ne fonction nne pas !!!
0
montano62224

UPPPP svp :$
0
momo13

meme probleme avec IE et mes portables HP, mais ca marche avec Mozilla
Ca marche avec mes pc de bureau

Pas de problemes avec Mozilla Firefox,

Avec Google Chrome il ya un message d'erreur
La page Web à l'adresse https://www.oui.sncf/billet-train?_LANG=FR&_AGENCY=VSC&DISTRIBUTED_COUNTRY=FR&COMFORT_SMOKING=N&DISTRIBUTED_COUNTRY=FR&ORIGIN_CITY=lyon&DESTINATION_CITY=marseille&OUTWARD_DATE=31%2F12%2F2008&OUTWARD_TIME=19&INWARD_DATE=&INWARD_TIME=19a déclenché trop de redirections. Effacer vos cookies relatifs à ce site devrait corriger le problème. Dans le cas contraire, il est possible que cela soit dû à un problème de configuration du serveur et non pas de votre ordinateur.

Avec IE7 XP numericable impossible d'afficher la page https://www.oui.sncf/ alors qu'avec des machines autres que les hp compacq pas de probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
minibouleto Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai le meme probleme que toi j'essaye de consulter les horaires, voir les meilleur tarif et acheter mon billet depuis un mois environs et rien il me dit toujour que le site et en maintenance
visiblement ils passent plus de temps a reparer leur site qu'a faire rouler leur train
depart dans 17 jour et toujour pas de billet ni meme l'ombre d'un horaires eventuel
0
momo13

Avec mozilla que j'ai installe ca marche sur mes portables, par cpontre avec d'autres machines pas de problemes avec IE. Il faut essayer avec d'autre machines ou mozilla.
0
minibouleto Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je ne comprend pas j'ai jamais eu de probeme jusque la avec IE et je n'utilise pas mozilla il n'y a que le site de la sncf que je n'arrive pas a consulter
0
momo13

Bonjour, ce matin avec Mozilla ca marche, et toujours pas avec IE sur mon portable. Je n'ai pas eclaire mon pc de bureau, mais je pense que comme d'hab cela ca marcher avec IE

J'ai charge mozilla express pour tester
0
momo13

Re bonjour avec IE mon portable HP et un fournisseur autre au Numericable ca marche ce matin
0
Clarie

Ce site a des soucis trèèèès souvent !! il faut être patient...
0