Gravure DVD

c-buck Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
c-buck Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'avais un ordinateur sous XP qui avait comme logiciel de gravure Nero Express, logiciel qui me convenait très bien pour l'utilisation que j'en faisais (gravure de photos, vidéos, musique etc). Mais j'ai changé d'ordinateur, et je suis maintenant sous Vista. Ainsi je n'ai plus Nero, mais plein de logiciels, et aucun ne me satisfait : ils sont compliqués, inadaptés (les formats ne sont pas tous pris en charge etc), je ne comprends pas toujours pourquoi ils sont si nombreux alors que Nero réunissait tout en un... Bref.

Aujourd'hui, j'ai à graver des films. Ils apparaissent en temps que "Clip vidéos"... j'ai pas trouvé le format, je sais pas si c'est ça... mais ils sont fait maison donc...

Je voudrais donc, si possible, un logiciel me permettant de graver sur DVD, puis de lire sur mon lecteur DVD, les vidéos que j'ai... tout simplement. Gratuit (et encore mieux, en français) serait vraiment quelque chose de bien...

Merci beaucoup d'avance de votre aide.
A bientôt.
Alice.
A voir également:

1 réponse

c-buck Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

S'il vous plait... vraiment personne ne peut m'aider ? Personne n'aurait un logiciel pour graver sur un DVD à proposer ?
0