(urgent)mon ordinateur ne demarre pas

Résolu
zakie13 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zakie13 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ordinateur ne demarre pas.Une page noir avec ecrit en blanc ,demarer windows normalement,mode sans echec
aider moi
A voir également:

14 réponses

mickadu17 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour a toi
démarre le normalement
bonne fête
0
zakie13 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci bonne fete a toi mes quand je clique dessu la page revin
0
Ptyboo Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

bonjour,
as-tu essayé le redémarrage avec la dernière bonne configuration connue ?
0
ouchen2008 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Ce que tu vas faire, il faut choisir " Derniére bonne configuration connue", si ca ne marche pas, choisissez "Mode sans echec", et une fois l'ordinateur marche, redémarre le une autre fois et ça va bien marché.

J'attend ta réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zakie13 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je ne peut pas essayer tout de suite care je dois partir mais je vais essay aussi on ma dit '' pandant ke ton pc et alumer debranche le 220 de deriere ta tour et attend 10 minute et ensuite rebranche sa s'apel un hard reeboot de meme pour ton modem" sa veut dire quoi ?
0
mickadu17 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

sinon tu fais un "cfkdsk" et c'est reparti
0

j ai pas compris tu peut m expliquer
0

tu prends un disque wind$ et tu le lance au démarrage tu fais réparer et après tu tape "shkdsk /r /p"
0

meme la je comprend pas tu peut faire plus simple c quoi un cd wind
0

pandant ke ton pc et alumer debranche le 220 de deriere ta tour et attend 10 minute et ensuite rebranche sa s'apel un hard reeboot de meme pour ton modem ca veut dire quoi
0

un cd WINDOWS
0

je les pas moi
0

bas tu demande a un amis
0

ok merci a tous tres dur mais merci bonne année 2009
0