(urgent)mon ordinateur ne demarre pas
Résolu
zakie13
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
zakie13 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zakie13 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordinateur ne demarre pas.Une page noir avec ecrit en blanc ,demarer windows normalement,mode sans echec
aider moi
mon ordinateur ne demarre pas.Une page noir avec ecrit en blanc ,demarer windows normalement,mode sans echec
aider moi
A voir également:
- (urgent)mon ordinateur ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
14 réponses
Bonjour,
Ce que tu vas faire, il faut choisir " Derniére bonne configuration connue", si ca ne marche pas, choisissez "Mode sans echec", et une fois l'ordinateur marche, redémarre le une autre fois et ça va bien marché.
J'attend ta réponse.
Ce que tu vas faire, il faut choisir " Derniére bonne configuration connue", si ca ne marche pas, choisissez "Mode sans echec", et une fois l'ordinateur marche, redémarre le une autre fois et ça va bien marché.
J'attend ta réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne peut pas essayer tout de suite care je dois partir mais je vais essay aussi on ma dit '' pandant ke ton pc et alumer debranche le 220 de deriere ta tour et attend 10 minute et ensuite rebranche sa s'apel un hard reeboot de meme pour ton modem" sa veut dire quoi ?
tu prends un disque wind$ et tu le lance au démarrage tu fais réparer et après tu tape "shkdsk /r /p"
pandant ke ton pc et alumer debranche le 220 de deriere ta tour et attend 10 minute et ensuite rebranche sa s'apel un hard reeboot de meme pour ton modem ca veut dire quoi