Je veut un ordi capable de suporter des bn je
Noein
-
le-patriote Messages postés 384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le-patriote Messages postés 384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai savoir si ordinateur que je supose macheter des bien le bon a se que je veux :
assai grand écran pour les film , clavier numérique , son correcte , une bonne carte graphique pour des jeux comme wow , ccs etc... et surtout un truc qui ne bug sans arrêt. voila si quelqu'un peut me conseiller merci.
es que le "Acer Aspire 6930G-584G32Mn" pourrai faire l' affaire : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-acer.html
merci de répondre bye
je voudrai savoir si ordinateur que je supose macheter des bien le bon a se que je veux :
assai grand écran pour les film , clavier numérique , son correcte , une bonne carte graphique pour des jeux comme wow , ccs etc... et surtout un truc qui ne bug sans arrêt. voila si quelqu'un peut me conseiller merci.
es que le "Acer Aspire 6930G-584G32Mn" pourrai faire l' affaire : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-acer.html
merci de répondre bye
A voir également:
- Je veut un ordi capable de suporter des bn je
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
10 réponses
oui il fera largement l'affaire moi j'ai un acer aussi et les gens ont beaux critiquer la seul chose que je repproche au miens c'est qu'il est moche or celui que tu convoite et pas mal acer c'est arranger ! par contre je n'avais jamais vue des ecrans 16 pouces generalement c'est 15.4 pouce ou 18
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c' est trè biens pour ce que tu veux en faire ;)... bonne ram bon disque dur et tres bonne carte graphique.
par contre ton ecran ne fai que 16"..... tu peut en avoir a 17 ou 19 aussi.
Cordialement
par contre ton ecran ne fai que 16"..... tu peut en avoir a 17 ou 19 aussi.
Cordialement
Pour jouer à WOW et à CSS, même un pc d'il y a 2 ans les fait tourner.
Par contre pour far cry2, crysis, COD4, bioshock, UNreal 3 ect ect ect... c'est pas la même chose.
Pour avoir un PC puissant, tu achète les composants et tu te le monte, et ca te revient carrément moins cher.
Par contre pour far cry2, crysis, COD4, bioshock, UNreal 3 ect ect ect... c'est pas la même chose.
Pour avoir un PC puissant, tu achète les composants et tu te le monte, et ca te revient carrément moins cher.
merci de vos reponce et dante si javé voulu une tour je loré di je vé pas prendre ma tour mon ecra ........ toute la semaine sur mé bras, merci encore pour la rapidité =)
excuser je suis un peu fatiguer je marque n'importe quoi des ecran 18 pouce n'importe quoi moi !
alors mon ordi m'a couter 700 euro il fais marcher les jeux pas tout a fond bien sur ( pour call of ) avec les autre jeux la seul limite que je rencontrer était la chaleur qui fesais tout beuger mais avec un ptit ventilateur plus rien ! mais moi ma carte est une nvidia 8600 GT les modele d'ordi portale la tienne sur cette ordi etant une 9600 ( même si certaine personne disent que les difference entre la gamme 8 et 9 est minime ) elle devrait fair tourner pas mal de jeu !
alors mon ordi m'a couter 700 euro il fais marcher les jeux pas tout a fond bien sur ( pour call of ) avec les autre jeux la seul limite que je rencontrer était la chaleur qui fesais tout beuger mais avec un ptit ventilateur plus rien ! mais moi ma carte est une nvidia 8600 GT les modele d'ordi portale la tienne sur cette ordi etant une 9600 ( même si certaine personne disent que les difference entre la gamme 8 et 9 est minime ) elle devrait fair tourner pas mal de jeu !