Problème mémoire professeur layton jeu ds
steph250263
Messages postés
1
Statut
Membre
-
diabolo54 -
diabolo54 -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon jeu et je voulais sa voir si cela vous arrivais aussi.
En fait mon jeu marche très bien j'enregistre sans problème et si je rallume ma console 2 minutes plus tard je recupère ma sauvegarde, mais lorsque je laisse ma console éteinte plus de 15 min, ma sauvegarde n'existe plus.Comme si le jeu n'avais pas de méoire morte. Ca m'embete un peu de devoir finir mon jeu en non stop simplement parce qu'il bug.
Je ne peut pas le ramener car je lai acheté en ligne.
Pensez vous que mon jeu est déféctueux et si oui n'a t'il aucune issue possible?
Merci d'avance.
J'ai un souci avec mon jeu et je voulais sa voir si cela vous arrivais aussi.
En fait mon jeu marche très bien j'enregistre sans problème et si je rallume ma console 2 minutes plus tard je recupère ma sauvegarde, mais lorsque je laisse ma console éteinte plus de 15 min, ma sauvegarde n'existe plus.Comme si le jeu n'avais pas de méoire morte. Ca m'embete un peu de devoir finir mon jeu en non stop simplement parce qu'il bug.
Je ne peut pas le ramener car je lai acheté en ligne.
Pensez vous que mon jeu est déféctueux et si oui n'a t'il aucune issue possible?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème mémoire professeur layton jeu ds
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
Même problème que toi pour ma part. Dommage car je m'étais bien défoulé sur le jeu là, et je tombe d'une sauvegarde à 5h de jeu à une ancienne avec 18 minutes (qui, elle, a survécu!). Je ne sais pas trop quoi faire...
Même problème ... Peut être que des gens auront su faire face à ce soucis ! Je pense que ce doit être un défaut du jeu ... (personnellement, je l'ai trouvé sur internet, et l'ai transféré de mon pc vers ma ds). En fait, la sauvegarde de Layton existe toujours (je peux la voir sur mon pc) mais apparemment, c'est le jeu qui ne la reconnait pas; Pourtant le nom de la sauvegarde correspond bien au nom du jeu... Il doit y avoir un défaut de lien entre les deux !
Help à ceux qui pourront résoudre ce problème !
Help à ceux qui pourront résoudre ce problème !
bonjour,
je vois que vous avez reussi a telecharger le jeu correctement!! moi, il se bloque des le debout apres avoir demandé mon nom. et puis stop, donc je ne peux pas jouer. Pourriez vous me dire ou vous l'avez trouvez, quel est l'adresse du site ou eventuellement m'envoyer le lien. cela me ferait tres plaisir.
d'avance merci
alison.mille@orange.fr
je vois que vous avez reussi a telecharger le jeu correctement!! moi, il se bloque des le debout apres avoir demandé mon nom. et puis stop, donc je ne peux pas jouer. Pourriez vous me dire ou vous l'avez trouvez, quel est l'adresse du site ou eventuellement m'envoyer le lien. cela me ferait tres plaisir.
d'avance merci
alison.mille@orange.fr
Bonjour à tous, je ne sais pas vous, mais moi j'ai la supercard, et j'avais ce même souci de sauvegarde, il a juste suffit de mettre l'OS à jour, et depuis je n'ai plus aucun souci. Si ça peut vous aider...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tiens voilà le lien, tu n'as qu'à choisir la supercard correspondante, et suivre les instructions.
http://fr.supercard.cn/download.htm
http://fr.supercard.cn/download.htm