Pblm mise à jour auto firewall orange

Fermé
missmom Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 31 déc. 2008 à 11:46
 lordnecro - 5 juil. 2009 à 00:50
Bonjour,
je rencontre un problème avec la mise à jour automatique de mon antivirus. J'ai firewall d'orange: je ne me suis pas connectée depuis 5/6 jours et hier soir, je me connecte et j'ai un point d'exclammation qui apparait sur le logo de l'antivirus: ça m'indique que mes définitions de virus ont 8 jours.
Pourtant, lorsque je vérifie la mise à jour automatique, ça indique que celle-ci est bien activée. De plus, la dernière vérification des màj a réussi... J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et si je peux quand même utiliser le net sans crainte.
Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 11:51
bonjour, est-ce que l'icone dans la zone de notifications clignote, car si c'est le cas il faut renouveler l'abonnement
0
missmom Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
31 déc. 2008 à 12:48
Non, ça ne clignote pas. C'est 1 point d'exclamation dans un rond jaune. Et la dernière vérification a encore réussi.
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 21:43
dans protection virus et spyware, paramètres avancées, mises à jour automatiques, puis téléchargements, on peut voir ce que l'anti-virus a téléchargé
0
j'ai eu ce soucis regarde le fichier journal des mises à jour et regarde les dates indiquées dedans.
Je me suis apperçu que mon XP n'avait pas la bonne date j'etait en mois d'aout alors qu'on est en juillet,apres la manipulation j'ai relancé les mise à jours forcées et là plus de point d'exclamtion totu est nikel
0