Dernier recours, problèmes d'installation ...

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Ayant déjà posté une demande de solution il y a 2 mois, sans aucunes réponses ni solutions, (logique ^^), je renouvelle encore une fois ma demande en espérant que celle ci soit conquise . . .

Mon problème est assez complexe,

tout bêtement, quand j'installe un programme (quand je clique sur l'icône d'installation du programme), celui ci s'exécute (prenons l'exemple de Nero 9, que j'ai payé chère, très chère ! J'aurais mieux fais de le télécharger illégalement dans les règles de l'art ^^),
donc il y a l'extraction des données (banal) puis là survient l'erreur !
Un dossier nommé "0" prononcé zéro se crée à l'endroit ou l'icône d'installation de programme se trouve, (c'est à dire si l'icône se trouve sur le bureau, le dossier zéro se trouve sur le bureau ^^),
dans se fichier zéro se trouvent tout les fichiers de Nero 9 (setup.exe, logregister.html ...) et l'extraction finit toujours par un message d'erreur qui varie selon les programmes que je tente d'installer.

Je peux encore installer des programmes,
certains, mais ils se retrouvent tous dans ce dossier "0", alors qu'ils s'installent bien dans "programme files" (quand l'installation marche ^^), une sorte de dédoublement, la liste des programmes que je ne peux installer est longue, Antivir, Avast, Nero, Azureus, ...

Alors si quelqu'un à la moindre petite miette à apporter au biscuit qu'il le fasse savoir,

Merci,
amicalement SLIZER.

A voir également:

12 réponses

mickadu17 Messages postés 197 Statut Membre 14

Bonjour a toi
si tu pourrais mètre les message d'erreur sa serais plus simple pour nous de comprendre
0
Utilisateur anonyme

Merci d'avoir répondu si rapidement !

En continuant sur l'exemple de Nero 9, après ça longue décompression dans le dossier marqué "0", le message d'erreur est " Windows ne trouve pas 'nro.tmp\SetupX.exe' vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau." sur fond gris avec croix rouge à droite, voilà.

Le message d'erreur varie selon le programme que je tente d'installer, de temps en temps c'est le répertoire qui est incorrecte pour les antivirus . . .

Merci ^^
0

je te conseille de l'instaler en administrateur en mode sans échec
0
Utilisateur anonyme

Possible,

je suis déjà administrateur, je vais tenter le mode sans échecs, cela me permettra surement d'installer le programme mais pas de résoudre le problème, et je cherche à résoudre le problème, juste une question ^^ en ayant lancé l'ordinateur en mode sans échecs, au redémarrage le pc se lancera automatiquement en version normale ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui
0
Utilisateur anonyme

Le mode sans échecs n'a absolument rien changé, les même problèmes . . .

Réinstaller Xp avec les Cds ?
Juste que mon ordinateur étais livré sous Vista ^^,
et que c'est un ordinateur de grande marque, donc sans Cds de réinstallation !
par contre j'ai un disque dur de 10Go contenant tout ce qui faut pour remettre windows Vista,
Puis-je installer deux Os sur le même pc,
je crois que oui, pour avoir le choix au démarrage entre windows Vista et Xp,
comme ça je tente d'installer Nero par Vista . . .
0

oui tu peu installer 2 OS a la foi mais toujours le plus ancien en premier
0
Utilisateur anonyme

pourquoi le plus ancien en premier ?? (juste pour savoir, pour me cultiver :) )
0
Utilisateur anonyme

juste comme ça ? Y aurait-il moyen de booter sur le disque de 10Go contenant le système d'exploitation entier de Vista 64bit ? J'ai réussi une fois sans le faire exprès, mais vu que je n'en avais pas l'utilité j'ai sauté l'étape d'installation de Vista,
0

pk leplus ancein en premier
je ne c pas demande a windows sinon dans 80% descassa marche pas
0
Utilisateur anonyme

ok beh en fait c'est comme ça et pas autrement...
0

c'est tout ta fais sa :)
0
Utilisateur anonyme

Enfin résolut,

Simplement,
les ordinateurs de grande marque ne fournissent pas de Cds de réinstallation système,
pour le cas des Hp, un petit disque dur est généralement fournit (à l'intérieur de l'UC), d'environ 10Go contenant tout le système d'exploitation de la machine (Vista, Xp ...).

Il suffit de marquer la partition comme active (en tapant dans rechercher sous vista, ou exécuter sous Xp la commande "diskmgmt.msc"), mettre son disque dur contenant le système en actif au prochain démarrage et laissé le faire en renseignant seulement ce que vous voulez faire ou ce qu'on vous demande (restaurer paramètre d'usine, réparer ...), pas besoin de numéro de série ni de créer des disques de réinstallations !

Bye ! ^^
0