Adresse msn

dicolilas -  
 dicolilas -
Bonjour,
Voilà mon mar arrive a trouver sur l'ordinateur les adresses mail ouverte que j'ouvre ! il ne regarde pas via msn mais directement sur document et puis je ne sais pas comment il fait il trouve l'historique des mails et je voudrais savoir comment je peux faire pour le savoir aussi !
merci pour votre aide elle sera précieuse
ps j'ai un vista
Meilleur voeux à tous !!!
A voir également:

4 réponses

kevinfeatakon Messages postés 112 Statut Membre 37

ben vistaa je l'ai et il ya un systeme de messagerie
0
dicolilas

lequel svp
0
kevinfeatakon Messages postés 112 Statut Membre 37

tu clic sur le menue demmarer tu va dans tous les programmes et tu regarde windows live mail
0
dicolilas

Non c'est pas ça lui il passe par document !
0
mecdu24 Messages postés 319 Statut Membre 39

Par défaut, on trouve :
Les historiques de conversations sur :
C:\Documents and Settings\#UTILISATEUR DE LA SESSIONS#\Mes documents\Mes Historiques de Conversation
et/ou
C:\Documents and Settings\#UTILISATEUR DE LA SESSIONS#\Mes documents\Mes fichiers reçus\DEBUT DE TON ADRESSE MSN + NUMEROS\Historique

Les fichiers reçus :
C:\Documents and Settings\#UTILISATEUR DE LA SESSIONS#\Mes documents\Mes fichiers reçus

Les personnes qui se sont connectés sur ton PC :
C:\Documents and Settings\#UTILISATEUR DE LA SESSIONS#\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts
et
C:\Documents and Settings\#UTILISATEUR DE LA SESSIONS#\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger

Pour netoyer tous les fichiers cachés de connections utilise :
https://www.wikikou.fr/

Voila
0
mecdu24 Messages postés 319 Statut Membre 39

Pour Windows Mail ou Windows Live Mail je ne sais pas... Mais sa doit être situé pas loin de ce que j'ai indiquer pour Messenger
0
dicolilas

merci
0