Adresse msn
dicolilas
-
dicolilas -
dicolilas -
Bonjour,
Voilà mon mar arrive a trouver sur l'ordinateur les adresses mail ouverte que j'ouvre ! il ne regarde pas via msn mais directement sur document et puis je ne sais pas comment il fait il trouve l'historique des mails et je voudrais savoir comment je peux faire pour le savoir aussi !
merci pour votre aide elle sera précieuse
ps j'ai un vista
Meilleur voeux à tous !!!
Voilà mon mar arrive a trouver sur l'ordinateur les adresses mail ouverte que j'ouvre ! il ne regarde pas via msn mais directement sur document et puis je ne sais pas comment il fait il trouve l'historique des mails et je voudrais savoir comment je peux faire pour le savoir aussi !
merci pour votre aide elle sera précieuse
ps j'ai un vista
Meilleur voeux à tous !!!
A voir également:
- Adresse msn
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
4 réponses
Par défaut, on trouve :
Les historiques de conversations sur :
C:\Documents and Settings\#UTILISATEUR DE LA SESSIONS#\Mes documents\Mes Historiques de Conversation
et/ou
C:\Documents and Settings\#UTILISATEUR DE LA SESSIONS#\Mes documents\Mes fichiers reçus\DEBUT DE TON ADRESSE MSN + NUMEROS\Historique
Les fichiers reçus :
C:\Documents and Settings\#UTILISATEUR DE LA SESSIONS#\Mes documents\Mes fichiers reçus
Les personnes qui se sont connectés sur ton PC :
C:\Documents and Settings\#UTILISATEUR DE LA SESSIONS#\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts
et
C:\Documents and Settings\#UTILISATEUR DE LA SESSIONS#\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger
Pour netoyer tous les fichiers cachés de connections utilise :
https://www.wikikou.fr/
Voila
Les historiques de conversations sur :
C:\Documents and Settings\#UTILISATEUR DE LA SESSIONS#\Mes documents\Mes Historiques de Conversation
et/ou
C:\Documents and Settings\#UTILISATEUR DE LA SESSIONS#\Mes documents\Mes fichiers reçus\DEBUT DE TON ADRESSE MSN + NUMEROS\Historique
Les fichiers reçus :
C:\Documents and Settings\#UTILISATEUR DE LA SESSIONS#\Mes documents\Mes fichiers reçus
Les personnes qui se sont connectés sur ton PC :
C:\Documents and Settings\#UTILISATEUR DE LA SESSIONS#\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts
et
C:\Documents and Settings\#UTILISATEUR DE LA SESSIONS#\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger
Pour netoyer tous les fichiers cachés de connections utilise :
https://www.wikikou.fr/
Voila