Problème de peripherique

Le Precurseur -  
 Le Precurseur -
Bonjour,

Voila, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : J'ai un ordinateur Vista. Je clique sur menu demarer, ordinateur, et je vois plusieurs "peripheriques" affichés (je ne m'y connais pas trop mais il y a marqué lecteur CD) qui vont de "A" jusqu'a "Z" ! C'est très bizarre !
De plus, lorsque je branche une clef USB, windows le detecte, mais il ne s'affiche pas sur l'ordinateur !

J'ai donc essayer de trouver la cause :

-Gestionnaire de peripheriques; je vois deux icon avec un triangle jaune (!) =l'un est ma clef USB (USB DISK 2.0) et l'autre une carte réseau (6T04 Adapteur).
-J'ai remarqué sur un sujet de discussion ce site http://support.microsoft.com/kb/288219/fr#top
, qui parle de peripheriques fantômes (je pense que sa doit être sa).

J'ai essayer la solution de ce site, mais à partir de l'étape 3 je ne sais pas comment faire !

Si vous pouvez m'aider, me conseiller ou me doner d'autres solutions, je vous en serai très reconnaissant !!!!

2 réponses

mecdu24 Messages postés 319 Statut Membre 39

Peut etre que télécharger les dernier drivers de tout ton matériel te permettra de résoudre ton problème.
Rend toi sur le site de TOUSLESDRIVERS
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Effectue correctement toutes les étapes.
0
Le Precurseur

Bon, je suis aller sur ton site, j'ai télécharger le maximum de drivers possible (tout est neuf ^^), mais sa n'a pas résolu le probleme.

Je tiens à dire que l'un des deux peripheriques avec un panneaux jaune à un probleme code 10; c'est celui qui faut ignorer parce que sa marche quand même (vista c'est de la ****). Par contre la clef USB ne marche pas est possède le même code d'erreur !

Mais comme je l'ai dit tout à l'heure, ces disques affichés que je ne connaient pas sont peut-être des peripheriques fantômes (mo j'y connais rien) ?

Merci de votre aide !
0
Le Precurseur

Je tiens à preciser que les disques inconnus ont pour nom sur le gestionnaire des peripheriques "FgF CDDVD+tech-200x SCSI CdRom Device" et que dès que j'en desinstalle un, que je branche un peripherique quelquonque; il reaparé !!!
0