Gps 26 gp takara

Fermé
miaa - 31 déc. 2008 à 10:42
chrislauri Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 31 déc. 2008 à 12:26
Bonjour,

j ai eu ,comme cadeau de noel, un gps gp 26 takara et je n'arrive pas à le faire marcher:apparemment, il manque la carte sd .Pouvez-vous me renseigner?Que faut-il acheter en plus pour arriver à le mettre enfin en routeJe vous signale que j'ai posé la question à Takara, il me renvoit au magasin ...qui me renvoit à Takara une histoire de fous!
merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

Bonjour Mia
je fais suite a ton message, lors de l'achat de ton gps gp26, le vendeur aurait du te fournir une carte sd avec, soit france soit europe suivant ton desire,sans cela ton gps ne fonctionne pas. Moi mon pb est que je n'est pas acces a la navigation car une erreur est survenu, alors si tu as resolu ton pb, pourrais tu me faire parvenir lma structure de la carte sd europe
je te remercie d'avance en esperant que ton pb se resolve tres vite
Si jamais mon pb est resolu, je te le ferais savoir et dans ce cas la, il te sufirais uniquememnt d'acheter un carte sd et je te ferais parvenir la structure de cette carte sd europe
tchaos et a bientot peut etre
0
merci bcp de ta réponse j'irai ds un magasin près de chez moi vendredi et si je ^peux te dépanner je le ferai passe un bon réveillon
0
chrislauri Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
31 déc. 2008 à 12:26
bon courage a toi et passe aussi un bon reveillon et bonne annee a tous tes proches avec un peu d'avance
merci et a bientot peut etre
Ah oui desolé, je viens de m'inscrire sur le site et chrislauri est aussi chris
0