Connexion internet pas automatique
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma connexion n'est plus automatique depuis que j'ai enlevé G-Data (succession de problème en réalité... voir le sujet "G-Data m'a tuhet" dans la rubrique sécurité) et pour le moment je tente des connexions à configuration manuelle (passerelle par défaut mais pas de DNS valide connu).
Que faire svp ? par exemple, comment est-il possible de réinstaller/réparer des logiciels (livebox, wifi, etc.) pour vérifier qu'il n'y a pas eu de suppression de modif dans le registre ou qu'un fichier n'a pas disparu. Je me souviens que la réparation ou la réinstallation via certains .exe permettent de réinitialiser le Program File associé.
Merci.
Ma connexion n'est plus automatique depuis que j'ai enlevé G-Data (succession de problème en réalité... voir le sujet "G-Data m'a tuhet" dans la rubrique sécurité) et pour le moment je tente des connexions à configuration manuelle (passerelle par défaut mais pas de DNS valide connu).
Que faire svp ? par exemple, comment est-il possible de réinstaller/réparer des logiciels (livebox, wifi, etc.) pour vérifier qu'il n'y a pas eu de suppression de modif dans le registre ou qu'un fichier n'a pas disparu. Je me souviens que la réparation ou la réinstallation via certains .exe permettent de réinitialiser le Program File associé.
Merci.
A voir également:
- Connexion internet pas automatique
- Gmail connexion - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
3 réponses
Essaye au préalable un nettoyage via le programme Ccleaner.
Ensuite tu n'est pas obliger d'installer les programmes d'aide à la connexion par le FAI.
Donc désinstalle correctement les programme fournis par Orange ...
Si tu est connecté par Ethernet, tu n'as rien besoin de faire, la connexion est automatique.
Si tu te connecte par Wifi, tu aura juste besoin de la clef WAP.
Et pour le DNS choisit attribution automatique. Normalement cela marchera.
Ensuite tu n'est pas obliger d'installer les programmes d'aide à la connexion par le FAI.
Donc désinstalle correctement les programme fournis par Orange ...
Si tu est connecté par Ethernet, tu n'as rien besoin de faire, la connexion est automatique.
Si tu te connecte par Wifi, tu aura juste besoin de la clef WAP.
Et pour le DNS choisit attribution automatique. Normalement cela marchera.