Pb: Installation Office XP pak 3
nenest67
Messages postés
25
Statut
Membre
-
nenest67 Messages postés 25 Statut Membre -
nenest67 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour, Voila mon pb . Au démarrage du PC windows xp une fenêtre s'ouvre et me marque (des mise à jour sont prête pour votre ordinateur cliquez pour installer les mise à jour ? donc je clique ? une autre fenêtre s'ouvre.Comment voulez-vous installer les mise à jour ?(1) installation rapide (Recommandée) je clique installer ? une autre fenêtre s'ouvre(installation de Office XP service pak3 ,mise à jour 1sur1....)la barre d'état d'avancement s'arrête à la moitier et la une autre fenêtre s'ouvre ou il y a marquer . ( Microsoft Puplisher 2002)! Le composent que vous essayez d'utiliser se trouve sur un CD-Rom ou un autre disque amovible non disponible.Inséré le disque Microsoft puplisher 2002 et cliquez sur OK ).(1) Je n'ait pas se disque (2) j'ai Puplisher sur mon PC. donc je ne sait pas se qu'il faut faire .
Une autre fenêtre s'ouvre et me marque (Microsoft Puplisher 2002 introuvable,essayez un autre emplacementet vérifiez que vous avez accès à cet emplacement et réessayez ou essayez de de rechercher le package d'installation 'PUB.MSI' dans un dossier à partir du quelle vous pouvez installer le produit Microsoft Puplisher 2002) je clique sur OK. une autre fenêtre s'ouvre et me marque (Certaine mise à jour n'ont pas pu être installée les mise à jour suivante n'ont pas pu s'installer OFFICE XP PAK 3.Bon voila en gros mon problème si quelqu'un pourrez me venir en aide pour régler se pb je ne suis pas un génie de l'informatique?. Merci .
nenest67
Une autre fenêtre s'ouvre et me marque (Microsoft Puplisher 2002 introuvable,essayez un autre emplacementet vérifiez que vous avez accès à cet emplacement et réessayez ou essayez de de rechercher le package d'installation 'PUB.MSI' dans un dossier à partir du quelle vous pouvez installer le produit Microsoft Puplisher 2002) je clique sur OK. une autre fenêtre s'ouvre et me marque (Certaine mise à jour n'ont pas pu être installée les mise à jour suivante n'ont pas pu s'installer OFFICE XP PAK 3.Bon voila en gros mon problème si quelqu'un pourrez me venir en aide pour régler se pb je ne suis pas un génie de l'informatique?. Merci .
nenest67