Could not open event logger

emma -  
Med_51 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'aimerais savoir si qq'un a deja eu le message "could not open event logger " en allumant son ordi et si oui, d'ou ca vient (virus ?, windows ? ) et que faut-il faire ?

l'ordi est configuré XP

merci d'avance
emmanuelle
A voir également:

2 réponses

Med

Bonjour,

J'ai eu le même message après avoir désactivé certains services (en lançant "msconfig.exe" dans "Démarrer>exécuter").
Le message avait disparu en rétablissant le chargement de tous les services par défaut.

J'ai désactivé à nouveau, avec un peu plus d'attention, un certains nombre de services (Accès distant au Registre, Carte à puce, Carte de performance WMI, Client de suivi de lien distribué, Connexion secondaire, Distributed Transaction Coordinator, Fournisseur de la prise en charge de sécurité LM NT, Journaux et alertes de performances, Partage de bureua à distance Netmeeting, Prise en charge des cartes à puces, Qos RSVP, Webclient...) et le message ne s'est plus affiché.

Je n'ai poussé plus loin pour savoir quel service provoque l'apparition de ce message.

Cordialement,
Med
0
Emma

Bonjour,

merci pour ces élements, j'espère que la réponse servira à d'autres internautes.

la question datant de 2004,depuis j'ai changé d'ordi.

Emmanuelle
0
Med_51 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Effectivement, avec un message datant de 2004, je m'attendais à ce que ta question ne soit plus d'actualité et que, entre-temps, tu auras trouvé une solution.
J'ai posté par acquis de conscience au cas où d'autres internautes aient le même soucis.

Cordialement,
Med
0