Couper une chanson

help me !! -  
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre -
Allo mon chummey ma donner un cd de music avec seulement une toune decu mais en vérité ceci serais supposer etre un cd ...J'aimerais savoir si il y existe un logiciel qui me permetterais de pouvoir séparer mon cd en plusieur chanson !!

Merci de votre aide =) !!
A voir également:

7 réponses

no-ident Messages postés 50 Statut Membre 50

Salut, je pense qu'il y a plusieurs musiques qui sont collées c'est ça ? C'est possible avec audacity
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/19762.html
0
pouvez-vous m'aider ! Messages postés 6 Statut Membre

J'ai tester audacity mais je n'é pas trouver comment couper la chanson
0
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre 123

Bonjour,

Si c'est pour couper les chanson de ce CD, tu peux télécharger "premiere pro 7" en version évaluation ( car c'est un logiciel de montage professionel et il est payant) tu pourra l'utiliser 30 jours. *

- tu extrais ton CD sur ton ordi, tu l'enregistre
- tu ouvres "premiere pro 7"
- puis tu ouvres le fichier ou tu a extrait ton CD
- tu le glisse sur la "time line son" (tout en bas ou il y a le montage, comme sur movie maker)
- tu utilise l'outil "cutter" qui est a gauche de la time line, je crois.
- tu sectionnes a l'endroit ou la chanson s'arrette.
- tu glisse ta chanson sur une deuxieme ligne son vide

Pour terminer tu clique sur fichier> exporter> ( mais tu enregistre uniquement la ligne son ou tu as mis ta chanson"

et c'est fini

Bonne chance à toi. (mais il y a peut etre un logiciel moins compliqué pour faire ca, je ne sais pas.)

Bonne anée 2009 à tous !
0

Merci de ton aide 1000trad je vais tester se logiciel il va beaucoup m'aider=)

Mais j'aimerais savoir si il y aurais un autre logiciel semblable a celui si gratuit "sans date d'expiration"
Que je pourrais etre sur d'avoir quand je n'est besion car sa m'arrive souvent d'avoir des fichier Mp3 comme celui que la !

Merci d'avance !! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
usthor Messages postés 2 Statut Membre

salut pour ma part je le fais avec direct cut c rapide et la prise en main n'est pas trop compliquée
http://www.forum-mp3.com/c2_p1_n269_-Couper-ses-MP3-avec-mp3DirectCut.html tu y trouveras tous ce qu'il faut pour couper rapidement tes mp3..

cordialement
0

Oui c'est vrai que ce logiciel est simple et rapide d'installation, par contre, il est en anglais (mais ca ne pose pas troip de probleme).

En revanche, on ne peut pas faire beaucoup de chose a part couper du mp3, et la precision est un peu moyenne.

Sinon, pour faire ca , il est bien car gratuit et simple d'utilisation.

ps: Si qq connait un bon logiciel de montage gratuit et pereformant (movie maker reste tres basique)

Merci.
0
pouvez-vous m'aider ! Messages postés 6 Statut Membre > 1000trad Messages postés 2204 Statut Membre

Est-ce que quelqu'un pourrais me donner le lien pour premiere pro 7 je trouve des liens que pour le tléchargement payent =S
0

Je n'est pas trouver premiere pro 7 alors je me suis résolu a télécharger audacity ..
Mais j'aimerais que quelqun m'explique comment il marche s.v.p =) !!

P.s : Désoler de vous en demander autent =O =S
0

Ya ca (premiere pro 7 version démo)

http://www.maxxiweb.com/logiciel/multimedia/creation-edition-video/adobe-premiere-pro/
0