Jeux et applications pour player pixon

Fermé
iyab - 31 déc. 2008 à 04:26
 rabi du 59 - 23 oct. 2011 à 09:55
Bonjour,
je n'arrive pas a telecharger des jeux ou des applic pour mon samsung player pixon !!!
quel est le format à utiliser ? Des que je telecharge en .jar le telephone indique que le format n'est pas pris en charge !! de plus connaissais vous des sites ou en trouver?
Ca me ferait bien plaisir (surtout si c'est gratuit lol) !!!!!!!
sinon bien content de mon achat, ca change d'un sagem myx5 lol
A voir également:

8 réponses

celace Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 11
25 avril 2009 à 01:55
Bonsoir,

Le player pixon utilise des jeux du même format que le player addict. Vous trouverez des jeux sur le site de movizdb.com. Dans l'onglet recherche tapez : jeux player addict.
En bas de page vous trouverez les jeux avec un lien sur rapidshare. Copiez ce lien et ouvrez le sur une page vierge. Redirection sur le site puis téléchargez. C'est gratuit!!!

Le seul inconvénient, c'est que le site movizdb est lent.
Si vous avez des questions ou pas bien compris, n'hésitez pas.

Cordialement
11
en bien vu merci
0
écoute pour installer des jeux ou des applications sur ton player pixon il y a un logiciel à télécharger avec le quel tu peut copier les jeux et deux codes a taper pour activer les jeux en java mais dis moi donc tu as fé comment pour télécharger des jeux et applications adapté au pixon moi j'ai beau eu à chercher je ne trouve rien que des virus il me fo des applications dont l'éxtensin et .jad et .jar adapté au player pixon

merci
6
salut c koi le logiciel a telecharger pour le pixon pour lire les fichier jar jad les jeux etc ????
0
riadh > rco
30 mars 2009 à 20:06
c le TkFileExplorer_2.2
0
Arnayad Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 > rco
28 avril 2009 à 15:48
Je veux telecharger un logicil dans mon samsung sgh e-250 Permettant d envoyer les photos pas email et de recevoir
0
ce site est superbe dommage qu il soit bourre de virus et autres en tout genre
je l ai vite laisse tomber !
un homme averti ...
1
https://www.youtube.com/watch?v=WNkTmdjstxg&feature=fvw


REGARDEZ cette video tt marche avec tt les samsung de la serie PLAYER (addict;pixon;one;ultra ext...)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne trouve pas non plus d'application n'y de jeux j'aimerai bien en avoir, et savoir si ça existe ...
0
Le site "mobileç" estpas mal du tout! Jai téléchargé quelque jeux et application plutot interessente! Cependant.. les jeux ne sont pas entierement tactile!! =( donc si kelkun pouvai mindiker komen choizir les bon merci
0
bonjour

tu as reussi a telecharger quelques jeux qui fonctionne pour samsung pixon
pourrais tu m indiquer eventuellement lesquels
merci
fred
0
c simple il ya des site consu a cet effet =D heureuzmen dayeur xDDDDDD
https://www.mobile9.com/ dc tu va sur le site ensuite dans gallery puis tu cherche le nom de ton téléfone ensuite tu sélectione la catégorie liée a ta recherche "java softwar"
voila fred =P ^^
0
moi jai dl doom, commandos et pas mal dautre jeux qui marche nikel sur le pixon.si pouver dl direct du tel aller sur http://m.getjar.com/mobile il y a pas mal daplli et de jeux et gratuit en plus
0