Bogue msn
Melle
-
zoby44 Messages postés 868 Statut Membre -
zoby44 Messages postés 868 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ami qui a prob avec son msn. quand il essaie de se connecter, il y a la fenêtre avec ke bouton dépaner qui apparait. il clique dessus et fait tout ce qu'il y a faire et ça ne marche pas, il a la dernière version, qu'est ce qu'il peut faire??
Ah oui et quand il résussi, son msn se déconnecte tout seul. Et sa connection internet est bonne puisqu'il peut aller sur internet
Merci d'avance
J'ai un ami qui a prob avec son msn. quand il essaie de se connecter, il y a la fenêtre avec ke bouton dépaner qui apparait. il clique dessus et fait tout ce qu'il y a faire et ça ne marche pas, il a la dernière version, qu'est ce qu'il peut faire??
Ah oui et quand il résussi, son msn se déconnecte tout seul. Et sa connection internet est bonne puisqu'il peut aller sur internet
Merci d'avance
A voir également:
- Bogue msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
dis lui de taper dans google le code d'erreur msn qui s'affiche dans la fenêtre avec le bouton dépanner. exemple :
rechercher dans google :
erreur live messenger 80130543
rechercher dans google :
erreur live messenger 80130543
Le dernier msn est buggé de partout. Le mieux c'est d'attendre un patch qui va stabilisé tout ça. Au passage, je le trouve très agréable à l'œil. En attendant, ton pote peux utiliser aMsn, c'est un clone de msn messenger (créer pour linux à la base si je me souviens et qui à été porté sous windows). C'est ce que j'ai fait en attendant une autre release de live messenger.