Clé usb comme DD externe
sevlor
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nicolas.outin Messages postés 84 Statut Membre -
nicolas.outin Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis peu un PC fixe configuré pour jouer à d'anciens jeux (dark forces, rebel assault, etc...). C'est un Windows 98.
Le seul "hic" c'est que le disque dur ne fait que 4Go, à peine... C'est vite rempli même avec seulement d'anciens jeux.
Voici ma question :
Est-ce que je peux brancher une clé usb 8Go dans un des deux ports usb et mettre dessus les dossiers de certains jeux ?
Je voudrais laisser cette clé de façon permanente et installer des jeux dessus. Est-ce que ça fonctionnerait ? Je rappelle (je sais pas si c'est important) qu'il s'agit d'un Windows 98.
Merci d'avance pour votre réponse !
++
J'ai depuis peu un PC fixe configuré pour jouer à d'anciens jeux (dark forces, rebel assault, etc...). C'est un Windows 98.
Le seul "hic" c'est que le disque dur ne fait que 4Go, à peine... C'est vite rempli même avec seulement d'anciens jeux.
Voici ma question :
Est-ce que je peux brancher une clé usb 8Go dans un des deux ports usb et mettre dessus les dossiers de certains jeux ?
Je voudrais laisser cette clé de façon permanente et installer des jeux dessus. Est-ce que ça fonctionnerait ? Je rappelle (je sais pas si c'est important) qu'il s'agit d'un Windows 98.
Merci d'avance pour votre réponse !
++
A voir également:
- Clé usb comme DD externe
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
5 réponses
le fait de savoir que c'est un 98 change tout ! Oui de façon permanente tu peux très bien faire comme tu dis, en revanche, moi je suis pas sûr que windows 98 reconnaisse ta clé de 8Go, à moins de trouver le pilote de la clé sur le net.
Cordialement.
Cordialement.
D'accord, merci de ta réponse.
Windows 98 aurait un problème avec une clé 8Go parce que c'est un système ancien ? Je peux peut-être tenter une 4Go ? ça ferait toujours 2 fois plus d'espace ! ^^
Merci.
Windows 98 aurait un problème avec une clé 8Go parce que c'est un système ancien ? Je peux peut-être tenter une 4Go ? ça ferait toujours 2 fois plus d'espace ! ^^
Merci.
le souci ne se pose pour la taille de la clé mais à la clé tout simplement. W98 ne sait pas reconnaitre tout seul ce genre de périphériques.
Ah d'accord, il faut que je trouve un modèle de clé usb avec pilote facile à trouver pour être sûr de mon coup dans ce cas.
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question