Proleme de disque dur SATA
f5blp
Messages postés
77
Statut
Membre
-
f5blp Messages postés 77 Statut Membre -
f5blp Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour, mon problreme est le suivant, j'ai recupere un pc HP pavillon1000 dont windows xp pro est integre sur le DD a l'allumage de celui ci juste apres le pos il est ecrit : panne imminente du disque dur ,ensuite capable SMARTet etat mauvais disque dur puis, appuyez sur F1 pour la configuration ou F2 pour continuer et si j'appuie sur F2 il retourne au depart
Alors le disque dur et en connection sata et il m'est impossible de le demonter entierement enfin de voir sur mon pc si si c'est bien lui en carafe ,le boitier ou il est est rivete et pas envie de tout casser , j"aurai aime savoir si c'est vraiment le disque dur qui est hs et si je me lance pour en acheter un autre sata ou je mets un disque dur avec connection ide car j'ai essaye ca fonctionne et ensuite comment faire pour recuperer le logiciel xp pro installe
merci pour toutes les reponses
gilbert
Alors le disque dur et en connection sata et il m'est impossible de le demonter entierement enfin de voir sur mon pc si si c'est bien lui en carafe ,le boitier ou il est est rivete et pas envie de tout casser , j"aurai aime savoir si c'est vraiment le disque dur qui est hs et si je me lance pour en acheter un autre sata ou je mets un disque dur avec connection ide car j'ai essaye ca fonctionne et ensuite comment faire pour recuperer le logiciel xp pro installe
merci pour toutes les reponses
gilbert
A voir également:
- Proleme de disque dur SATA
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
essai de recuperer un logiciel comme HDD Regenerato 1.51. C'est une image iso à graver sur cd.
Boot dessus et il fait en sorte de recuprer les secteurs defectueux (du moins il les rends invisibles du systemes et l'OS ne reconnait plus les erreurs). Par contre arme toi de patience, car l'analyse d'un disque de 120Go prend environ 5 à 6h !! Bon courage
Boot dessus et il fait en sorte de recuprer les secteurs defectueux (du moins il les rends invisibles du systemes et l'OS ne reconnait plus les erreurs). Par contre arme toi de patience, car l'analyse d'un disque de 120Go prend environ 5 à 6h !! Bon courage