Probleme de connexions msn ...

k-meliia -  
 k-meliia -
Bonjour,
VOila mOn prObleme,(J'ai deux Ordinateur [1 portable, et 1 fiixe]Sur un des ordi, msn march mais sur l'autre Ordi msn ne mache pas) j'ai internet chez mOii tOus fOnctiiOnne maiis quand je veux aller sur msn (versiiOn 2009)
Je met mOn iidentiifiiant et mOn mOt de passe maiis une petiite fenêtre s'affiiche:

"Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger
Votre connexion Internet semble rencontrer un problème. Assurez-vous que votre ordinateur est connecté à Internet.
Windows Live Messenger a effectué plusieurs tentatives de connexions infructueuses. Votre pare-feu empêche peut-être Windows Live Messenger de se connecter au service. Vérifier les paramètres de votre pare-feu. Pour plus d'informations, consultez les instructions du revendeur.

En savoir plus ... "

Internet marche mais le seul prObleme c'est ca !!
J'espere que quelqu'un m'aidera
Merci d'avance au répOnse meme ceux quii ne résOudrOns pas les prObleme!!
VOus pOuvez me répOndr a mOn adress msn: k-meliia@live.fr

S.O.S. :'(
A voir également:

3 réponses

spoophy Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

cela peu venir d'une surcharge au niveau de la bande passante de ton FAI aussi je crois que vous avez un autre prob c'est d'ecrire les o en majuscules ?
0
Thomus Messages postés 9 Statut Membre

On ne peut rien faire d'ici, il faudrait pouvoir venir voir des tes programmes.
0
Thomus Messages postés 9 Statut Membre

Dsl pour le double-post je me suis trompé de bouton =(.
Va dans le Menu Démarrer, Panneau de configuration, Désinstaller un programme et désinstalle Windows Live Messenger (que ça). Normalement ça sera marqué Windows Live Messenger mais j'ai pas la version 2009 donc je sais pas mais en tout cas ça y ressemblera fortement =).
Ensuite si tu as gardé le programme, retrouve le et réinstalle le. Si tu ne l'as pas gardé, retélécharge le et réinstalle =).
0
k-meliia

Merci pour ton aide, ca m'a beaucoup aidé et tout marche correctement.
Je te remercie beaucoup et Bonne Année 2009. =D
0
k-meliia

Mais, Maintenant j'ai autre probleme =S :
Je suis aller sur le site de Free. J'ai activer la Wifi.
J'ai prit la protetion WEP.
J'ai mit le code.
Puis j'ai cherché le reseau, je me suis connecté a mon reseau.
Sur la connection reseau sans fil, s'affiche:
Connecté à: *********
Force du signal: Excellent
Mais quand j'ai voulu me connecté à Internet, celui m'affiché:
"Adresse Introuvable .... Réessayer"
Je voudrai bien savoir comment marche ce truc !!!!
Help Me !!!!!!!!!!! xD*
0