Xp légal ou pas
Résolu
raphael
-
portus Messages postés 461 Statut Membre -
portus Messages postés 461 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un copain qui m'a donné un vieux pc portable (nec) cassé. Il m'a dit que je pouvais reutiliser la license qu'il y a collée dessus .Merci pour vos reponses.
A voir également:
- Xp légal ou pas
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Site de streaming gratuit et légal - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
11 réponses
tu as le droit d'utiliser le code de licence et de procéder a une réinstallation de windows XP que si l'autocollant Microsoft Authentique est collé sur ce même ordinateur.
Si ta licence est déjà utiliser tu peux demander a Microsoft de t'aider. Tu est dans la légalité. Si ton pote utilise cette clef windows sur son nouveau PC, bah c'est lui qui est dans l'illégalité car 1 licence= 1 carte mère.
Si ta licence est déjà utiliser tu peux demander a Microsoft de t'aider. Tu est dans la légalité. Si ton pote utilise cette clef windows sur son nouveau PC, bah c'est lui qui est dans l'illégalité car 1 licence= 1 carte mère.
bonsoir
si tu as la license elle est valable par contre copier sur un autre pc (chose facile) tu pourras pas validée la clé
si tu as la license elle est valable par contre copier sur un autre pc (chose facile) tu pourras pas validée la clé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question