J'ai perdu une icône
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila,depuis 2 semaine je 'ai plus l'icône sur la quelle on clique pour choisir comment sa musique va être lu avec par exemple un rythme "jazz","classique","pop","rock"...,je ne sais pas trop le nom mais l'icône ressemble à celle du volume à part qu'elle est marron-rouge.Ce problème est arrive après avoir branché mon pc à mon écran(HD) avec un câble HDMI. Après j'ai reutilisée le câble que j'avais avant ( VGA) mais l'icône n'était toujours pas là.
si quelqu'un peut m'aider merci de son aide
voila,depuis 2 semaine je 'ai plus l'icône sur la quelle on clique pour choisir comment sa musique va être lu avec par exemple un rythme "jazz","classique","pop","rock"...,je ne sais pas trop le nom mais l'icône ressemble à celle du volume à part qu'elle est marron-rouge.Ce problème est arrive après avoir branché mon pc à mon écran(HD) avec un câble HDMI. Après j'ai reutilisée le câble que j'avais avant ( VGA) mais l'icône n'était toujours pas là.
si quelqu'un peut m'aider merci de son aide
A voir également:
- J'ai perdu une icône
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
(je ne sais pas si ça a un rapport mais même sur msn je ne peux pas envoyer un message vocal alors que j'ai un microphone branché au pc)