Connecter console et pc en réseau
Fabrice26
-
meli___ Messages postés 138 Statut Membre -
meli___ Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit peu du mal en ce qui concerne la conexion réseau de ma console à mon pc en ethernet.
Cette connexion, je veux l'établir pour permettre à la console par la suite d'avoir àccès à l'internet via le wifi du pc.
Description de la configuration du pc
Ip du pc en réseau local
169.254.204.219
255.255.0.0
carte ethernet réseau sans fil
192.168.0.12
255.255.255.0
192.168.0.254
Quelle adresse ip mettre à la console ?
Merci beaucoup, le réseau, c'est vraiment pas mon fort ^^
Fabrice
J'ai un petit peu du mal en ce qui concerne la conexion réseau de ma console à mon pc en ethernet.
Cette connexion, je veux l'établir pour permettre à la console par la suite d'avoir àccès à l'internet via le wifi du pc.
Description de la configuration du pc
Ip du pc en réseau local
169.254.204.219
255.255.0.0
carte ethernet réseau sans fil
192.168.0.12
255.255.255.0
192.168.0.254
Quelle adresse ip mettre à la console ?
Merci beaucoup, le réseau, c'est vraiment pas mon fort ^^
Fabrice
A voir également:
- Connecter console et pc en réseau
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
11 réponses
Oui, j'ai mis un câble entre le pc et la console, je vois bien les petits écran en bas de l'écran chercher un peu, mais pas longtemps après il me dit que la connexion est illimité ou inexistante.
Le réseau c'est nul :P
Fabrice,
Le réseau c'est nul :P
Fabrice,
oui, j'y avais penser, le soucie c'est qu'il me faut tirer trop de câble
Quand j'ai fait le détail du rapport d'erreur sur la connexion local il me dit :
Adresse physique 00-1A ....
adresse Ip 169.254.204.219
masque de sous réseau 255.255.0.0
passerelle par défault rien
serveur DNS rien
serveur Wins rien
Quand j'ai fait le détail du rapport d'erreur sur la connexion local il me dit :
Adresse physique 00-1A ....
adresse Ip 169.254.204.219
masque de sous réseau 255.255.0.0
passerelle par défault rien
serveur DNS rien
serveur Wins rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une xbox360, j'aurais déjà voulue la connection en local sur mon pc, rien que pour les échanges de fichiers
ha oki, je ne sais pas comment faire avec une Xbox mais je pense que sa doit etre pareil que la PS3
je ne sais pas si tu peu faire comme moi j'ai fait c'est a dire mettre l'adresse IP en automatique
je ne sais pas si tu peu faire comme moi j'ai fait c'est a dire mettre l'adresse IP en automatique
oui je l'ai fait, j'ai aucune adresse ip dans les paramètre de mon pc pour les co local et j'ai mis en automatique sur la xbox, mais il me dit toujours connexion limité ou inexistante
je devrais peu être en renseigner une pour les co locale ?
je devrais peu être en renseigner une pour les co locale ?
a tu bien fait toute les configurations ?
il suffit que tu oublie quelque chose pour la connection se fait pas.
Ta xbox reconnait bien ta box ?
il suffit que tu oublie quelque chose pour la connection se fait pas.
Ta xbox reconnait bien ta box ?
non ma xbox ne reconais pas la box vue que je ne la connecte pas dessus, pour faire simple j'aurais simplement voulue connecter la xbox au pc via ethernet.
Ensuite c'est facile normalement.
Et c'est la que je coince, je ne sais pas quoi mettre à part automatique dans les configurations.
Fabrice,
Ensuite c'est facile normalement.
Et c'est la que je coince, je ne sais pas quoi mettre à part automatique dans les configurations.
Fabrice,
franchement, pour sa te soit plus simple connecte ta xbox via ethernet dirretement sur ta box et met ton PC en wi-fi
sa te sera beaucoup plus facile
sinan si tu veut vraiment connecter ta xbox via ethernet par ton PC il faut que tu le demande a ton ordinateur.
donc tu doit faire :
- en bas a droite tu doit avoir deux ordinateur cote a cote (tu clic droit dessu)
- clic sur "centre de reseau et partage"
apres je ne c'est pas trop comment faire
mais tu doit ordonner a ton PC de partager la connection a internet via ethernet
je pense que tu doit créer une nouvelle connection et la partager pour que tu puisse connecter ta xbox ^^
sa te sera beaucoup plus facile
sinan si tu veut vraiment connecter ta xbox via ethernet par ton PC il faut que tu le demande a ton ordinateur.
donc tu doit faire :
- en bas a droite tu doit avoir deux ordinateur cote a cote (tu clic droit dessu)
- clic sur "centre de reseau et partage"
apres je ne c'est pas trop comment faire
mais tu doit ordonner a ton PC de partager la connection a internet via ethernet
je pense que tu doit créer une nouvelle connection et la partager pour que tu puisse connecter ta xbox ^^