Question a propos de la wi-fi
titoudu30
-
titoudu30 -
titoudu30 -
Bonjour,
Quand je suis sur le site http://192.168.1.1, quand j'ai selectionné "configuration" WPA, ils me demandent de saisir une passphrase. D'après un tutoriel, il faut que j'entre une clé ( qui doit contenir entre 8 et 63 caractères )
Est LA clé dont tout le monde parle, et qui doit etre sur les livebox, ou est ce que c'est juste un mot de passe que l'on doit choisir ?
Merci de m'aider, je bloque là :(
Quand je suis sur le site http://192.168.1.1, quand j'ai selectionné "configuration" WPA, ils me demandent de saisir une passphrase. D'après un tutoriel, il faut que j'entre une clé ( qui doit contenir entre 8 et 63 caractères )
Est LA clé dont tout le monde parle, et qui doit etre sur les livebox, ou est ce que c'est juste un mot de passe que l'on doit choisir ?
Merci de m'aider, je bloque là :(
A voir également:
- Question a propos de la wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Wi-fi n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
8 réponses
c est cette cle qui faut mette avec le dongle ou cle fourni avec la box
tu la rentre normalement ta une icone quand tu met le cd de wanadoo(orange) et tu choisi de conecter ton pc par wi fi
tu la rentre normalement ta une icone quand tu met le cd de wanadoo(orange) et tu choisi de conecter ton pc par wi fi
Non, mais ma livebox est déja installé, et je veux que mon pc reste connecté par Ethernet. Je voudrais juste créer un réseau pour pourvoir y mettre un ordinateur portable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
192.168.1.1
tu t identifie
tu va a parametrage du reseau sans fil
configuration wep 128bit
et tu rentre ta cle
voilla
tu t identifie
tu va a parametrage du reseau sans fil
configuration wep 128bit
et tu rentre ta cle
voilla
Donc c'est bien la clé qui est sur la livebox ?
Et unefois que j'ai fait ça, le réseau est crée ? c'est tout ce qu'il y'a a faire ?
Et unefois que j'ai fait ça, le réseau est crée ? c'est tout ce qu'il y'a a faire ?