Question a propos de la wi-fi

titoudu30 -  
 titoudu30 -
Bonjour,

Quand je suis sur le site http://192.168.1.1, quand j'ai selectionné "configuration" WPA, ils me demandent de saisir une passphrase. D'après un tutoriel, il faut que j'entre une clé ( qui doit contenir entre 8 et 63 caractères )

Est LA clé dont tout le monde parle, et qui doit etre sur les livebox, ou est ce que c'est juste un mot de passe que l'on doit choisir ?

Merci de m'aider, je bloque là :(
A voir également:

8 réponses

fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

elle est sur la box la cle et sur la boite

c est la cle wpa ou wep
0
titoudu30

Oui mais est ce que c'est de cette clé qu'il s'agit justement ?
0
fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

c est cette cle qui faut mette avec le dongle ou cle fourni avec la box

tu la rentre normalement ta une icone quand tu met le cd de wanadoo(orange) et tu choisi de conecter ton pc par wi fi
0
titoudu30

Non, mais ma livebox est déja installé, et je veux que mon pc reste connecté par Ethernet. Je voudrais juste créer un réseau pour pourvoir y mettre un ordinateur portable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

192.168.1.1

tu t identifie

tu va a parametrage du reseau sans fil

configuration wep 128bit

et tu rentre ta cle

voilla
0
titoudu30

Donc c'est bien la clé qui est sur la livebox ?

Et unefois que j'ai fait ça, le réseau est crée ? c'est tout ce qu'il y'a a faire ?
0

alors tu met le cd de orange ou wanadoo sur ton pc

il va demander si c une premiere ou ajouter un nouveau pc

la tu choisi ta wi fi

t aura une icone ou tu mettra ta cle wep
0
titoudu30

Donc je met le cb d'orange ou wanadoo, dans le pc portable UNE FOIS que j'ai crée le reseau ?
et je rentre la clé wep de ma livebox ?
0

elle la c tout a faire sur pc portable bien sur
0