Que penser de la asus p5n-d

Résolu
boby -  
 Gus -
Bonjour,je possede une asus p5n-d et j'en suis decu quand je demare un jeu j'ai beug sur beug.MERCI DE VOS REPONSES.
A voir également:

13 réponses

Houden Messages postés 137 Statut Membre 64

Pour moi cela vient pas de la carte mère.
quel puissance est votre CPU,
combient de mémoire disposez vous ?
Carte Graphique ?

Pour quel jeux ?
0
jean o Messages postés 620 Statut Membre 91

Salut ,

Je viens d'aller voir ta carte mère sur un des site qui la propose , elle a l'aire pas mal du tout je trouve.

Tu dit que quand tu démarre un jeux ça beug d'accord , mais c'est quoi le reste de ta config?

exemple : modèle de la carte graphique , modèle du processeur etc...
0
boby

Jai 4 g de ddr2 pc 6400.1proco 8200 core 2 duo et une ati hd 4850 le tout aves vita premiun.Merci de votre reponses
0
Houden Messages postés 137 Statut Membre 64

Quel jeux fait tu tourner sur cette config ?
Avez-vous pensé à mètre les drivers graphiques à jour / windows update aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en effet c'est bizarre car tu a plutôt une bonne config.

A tu installer les dernier pilote ati pour ta carte graphique?

Sinon a tu essayer de baisser la résolution de ton écran ou de baisser les détaille graphiques dans les jeux.

Quelle est la puissance de ton alimentation?
0
boby

le jeu qui me pose le plus de probleme est flight simulator x, je le demare et dans les 10 min max ça plante .Pour les pilotes tous est a jour aussi bien le materiel que le bios ,c'est pour ça que je soupsone la carte mere.
0

Si flight simulator x plante carrément c'est que ça vient peut être du jeux lui même non ?

A tu essayer de voir si il y avait des patch a télécharger pour corriger certain beug de ce jeux ?
0
raphael

peut etre ton disque dur???
0
boby

Rebonjour flyght x marchait tres bien sur mon ancienne config.Mais ce serai p'etre une ram qui fonctionne pas?
0
jenny42

salut je pense que asus cest pouri car je narrive pas a mettre internet tu peux me dire comment ta fait pour mettre internet car moi aussi jai un asus
0
boby

ben pour internet ça c'est passer comme avec n'inporte quel autre pc.
0
jenny42

oui mais comment tu as instaler internet
0
Gus

Salut,
Est-ce que tes plantages ne viendraient pas d'un problème de température ? Ton boitier est-il correctement ventilé ?
J'ai la même carte mère et je n'ai pas eu ce souci.
0