Que penser de la asus p5n-d
Résolu
boby
-
Gus -
Gus -
Bonjour,je possede une asus p5n-d et j'en suis decu quand je demare un jeu j'ai beug sur beug.MERCI DE VOS REPONSES.
A voir également:
- Que penser de la asus p5n-d
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
13 réponses
Pour moi cela vient pas de la carte mère.
quel puissance est votre CPU,
combient de mémoire disposez vous ?
Carte Graphique ?
Pour quel jeux ?
quel puissance est votre CPU,
combient de mémoire disposez vous ?
Carte Graphique ?
Pour quel jeux ?
Salut ,
Je viens d'aller voir ta carte mère sur un des site qui la propose , elle a l'aire pas mal du tout je trouve.
Tu dit que quand tu démarre un jeux ça beug d'accord , mais c'est quoi le reste de ta config?
exemple : modèle de la carte graphique , modèle du processeur etc...
Je viens d'aller voir ta carte mère sur un des site qui la propose , elle a l'aire pas mal du tout je trouve.
Tu dit que quand tu démarre un jeux ça beug d'accord , mais c'est quoi le reste de ta config?
exemple : modèle de la carte graphique , modèle du processeur etc...
Jai 4 g de ddr2 pc 6400.1proco 8200 core 2 duo et une ati hd 4850 le tout aves vita premiun.Merci de votre reponses
Quel jeux fait tu tourner sur cette config ?
Avez-vous pensé à mètre les drivers graphiques à jour / windows update aussi.
Avez-vous pensé à mètre les drivers graphiques à jour / windows update aussi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en effet c'est bizarre car tu a plutôt une bonne config.
A tu installer les dernier pilote ati pour ta carte graphique?
Sinon a tu essayer de baisser la résolution de ton écran ou de baisser les détaille graphiques dans les jeux.
Quelle est la puissance de ton alimentation?
A tu installer les dernier pilote ati pour ta carte graphique?
Sinon a tu essayer de baisser la résolution de ton écran ou de baisser les détaille graphiques dans les jeux.
Quelle est la puissance de ton alimentation?
le jeu qui me pose le plus de probleme est flight simulator x, je le demare et dans les 10 min max ça plante .Pour les pilotes tous est a jour aussi bien le materiel que le bios ,c'est pour ça que je soupsone la carte mere.
Si flight simulator x plante carrément c'est que ça vient peut être du jeux lui même non ?
A tu essayer de voir si il y avait des patch a télécharger pour corriger certain beug de ce jeux ?
A tu essayer de voir si il y avait des patch a télécharger pour corriger certain beug de ce jeux ?
Rebonjour flyght x marchait tres bien sur mon ancienne config.Mais ce serai p'etre une ram qui fonctionne pas?