God Of War 1/2 ps2

sanandreas Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sniper2.0 Messages postés 1274 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai acheter tout a leur God of War sur ps2 en Ocas' ( car je ne les pas trouver neuf ) mais il ne marche pas et de main je compte acheter God of War 2 sur ps2 ( il est en vente en grande surface ) et je voudrias savoir si ce n'est pas trop grave si je commence pas God Of War 2 même si je n'est pas fais le 1 ? Que l'ont comprenne tout de meme le scénario dans le deux sans faire le 1 . Voila merci ++ Bonne nuit pr ce qui parte dormir !! ^^
A voir également:

9 réponses

sniper2.0 Messages postés 1274 Statut Membre 29

normalement tu doie pouvoir comprendre meme si c'est dommage de commencer par la fin
juste pour info :
tu va te laisser enc**ler comme ?? si oui moi j'ai plein de jeu a te vendre
0
sanandreas Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Tu as msn ? si oui mon adresse c step_410@hotmail.fr .
0

oui g msn je te le passe en mp
(juste pour info évite de poster ton addresse msn n'importe ou au risque de te la fair piraté)
0
sanandreas Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

ok ^^ merci de l'info
0

de rien
0

C'est dur a trouver God Of War 1 !!
Je cherche quelqu'un qui puisse me dire ce qu'il se passe durant l'épisode 1 du jeu pour que je puisse m'y faire une idée plus clair a+
0

je vien de tenvoyer sa en mp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok merci a toi . Tu n'as pas un jeu qui ressemble a ce style de jeu car j'adore sa !! tous ce qui est style Prince of Persia , Oblivion , Assasin Creed et tout sa ^^
0

il y aurré bien Shadow of the Colossus qui seré du meme genre
0

Je viens de voir le prix c'est trop chère xD , un jeu pas trop chere 25€ o max
0

non désoler moi c'est plus rpg du style de final fantasy
0

Ah ok moi j'aime pas trop ce genre la j'ai esseyer j'aime pas je veux que c'est les touche qui controle les attaque pas choisir attaquer avec telle attaque ok et après sa attaque moi j'aime les truc d'xp xD
0

au sinon il y auré bien devil mc cry qui pourré te convenir
0

Ouais peut etre je sais pas xD je vais prendre des infos après
0

et toi tu connaitré pas des rpg du genre ff?
0