God Of War 1/2 ps2
sanandreas
Messages postés
767
Membre
Dernière intervention
-
sniper2.0 Messages postés 1274 Statut Membre -
sniper2.0 Messages postés 1274 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai acheter tout a leur God of War sur ps2 en Ocas' ( car je ne les pas trouver neuf ) mais il ne marche pas et de main je compte acheter God of War 2 sur ps2 ( il est en vente en grande surface ) et je voudrias savoir si ce n'est pas trop grave si je commence pas God Of War 2 même si je n'est pas fais le 1 ? Que l'ont comprenne tout de meme le scénario dans le deux sans faire le 1 . Voila merci ++ Bonne nuit pr ce qui parte dormir !! ^^
voila j'ai acheter tout a leur God of War sur ps2 en Ocas' ( car je ne les pas trouver neuf ) mais il ne marche pas et de main je compte acheter God of War 2 sur ps2 ( il est en vente en grande surface ) et je voudrias savoir si ce n'est pas trop grave si je commence pas God Of War 2 même si je n'est pas fais le 1 ? Que l'ont comprenne tout de meme le scénario dans le deux sans faire le 1 . Voila merci ++ Bonne nuit pr ce qui parte dormir !! ^^
A voir également:
- Télécharger god of war 1 android
- God mode - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Android recovery - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
9 réponses
normalement tu doie pouvoir comprendre meme si c'est dommage de commencer par la fin
juste pour info :
tu va te laisser enc**ler comme ?? si oui moi j'ai plein de jeu a te vendre
juste pour info :
tu va te laisser enc**ler comme ?? si oui moi j'ai plein de jeu a te vendre
C'est dur a trouver God Of War 1 !!
Je cherche quelqu'un qui puisse me dire ce qu'il se passe durant l'épisode 1 du jeu pour que je puisse m'y faire une idée plus clair a+
Je cherche quelqu'un qui puisse me dire ce qu'il se passe durant l'épisode 1 du jeu pour que je puisse m'y faire une idée plus clair a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci a toi . Tu n'as pas un jeu qui ressemble a ce style de jeu car j'adore sa !! tous ce qui est style Prince of Persia , Oblivion , Assasin Creed et tout sa ^^