Probleme webcam

enna38 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
enna38 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pc portable hp pavillon dv6000 et la webcam ne fonctionne plus.

Ni normalement quand je l'a mets et ni sur msn.

J'ai logiteck video puis ensuite yavait aucun problème, mais c'est revenu.

Aidez moi!!!
A voir également:

4 réponses

Houden Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Bonsoir, vos drivers sont t'il à jour ?
0
enna38 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est quoi driver tu les trouves ou?
0
sk53 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

tu cherches sur le net les drivers correspondant au modèle de la cam.
Sur le site constructeur ou sur un truc du genre tous les drivers.com...
0
enna38 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Wé mais je vais dans quoi pour voir s'il y sont dans le pc?
0
Houden Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Sur le site de HP ; https://support.hp.com/fr-fr/

Peut tu me donner la référence exact de ton pc SVP.
0

c un pc portable HP Pavillon dv 6000 webcam intégrée 1.3mp
0

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=1842155&lc=en&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr

Celui-ci ? votre référence est flou.
0

voilà le mm mais je comprends pas je viens de desinstaller logiteck et sa a redémarer et sa remarche il est ou le probleme
0
enna38 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > enna38 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon serieux la j'ai trop besoin de votre aide pasque la webcam marche que quand elle veut.

C'est pas elle de décider c'est à moi lol

Aidez moi!!!
0
enna38 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > enna38 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Allo ya personne ki maide??????????????
0