Problème graphique
Luke001
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Luke001 Messages postés 7 Statut Membre -
Luke001 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros probleme...en effet, je démarre à peu près n'importe quel jeu (je suis passé de Harry potter Coupe du monde de Quidditch à World in Conflict) et les graphismes sont tout simplement horribles : il manque la moitié des textures...surtout touchés, les paysages. J'ai essayé de mettre à jour tous mes pilotes (Carte graphique etc.), essayer de changer les fréquences, Bidouillé un peu sur le BIOS mais rien n'y fait.J'ai même télécharger le tuning de la carte.
Petit précision, au démarrage de l'ordi, quand j'arrive sur mon bureau, l'écran se brouille et l'image est comme " décomposée" (j'ai du mal à m'exprimer correctement :S) pendant 2 ou 3 segondes.
A oui ! Certains Jeux ne rencontrent aucun problême. Pour l'instant ils sont au nombre de 2: Counter strike 1.6 et Stepmania xD
Voilà à peu près tout...merci d'avance...
Lucas
J'ai un gros probleme...en effet, je démarre à peu près n'importe quel jeu (je suis passé de Harry potter Coupe du monde de Quidditch à World in Conflict) et les graphismes sont tout simplement horribles : il manque la moitié des textures...surtout touchés, les paysages. J'ai essayé de mettre à jour tous mes pilotes (Carte graphique etc.), essayer de changer les fréquences, Bidouillé un peu sur le BIOS mais rien n'y fait.J'ai même télécharger le tuning de la carte.
Petit précision, au démarrage de l'ordi, quand j'arrive sur mon bureau, l'écran se brouille et l'image est comme " décomposée" (j'ai du mal à m'exprimer correctement :S) pendant 2 ou 3 segondes.
A oui ! Certains Jeux ne rencontrent aucun problême. Pour l'instant ils sont au nombre de 2: Counter strike 1.6 et Stepmania xD
Voilà à peu près tout...merci d'avance...
Lucas
A voir également:
- Problème graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
11 réponses
il arrive que les cartes soient défectueuses dès la livraison ^^ le problème du refroidissement est très courant
A oui ! une image :
https://imageshack.com/
Sur Harry potter coupe du monde de Quidditch
On voit très distinctement le gros probleme au niveau du paysage
Sur Soldier Front, même les personnages sont atteins.
Ici non
https://imageshack.com/
Sur Harry potter coupe du monde de Quidditch
On voit très distinctement le gros probleme au niveau du paysage
Sur Soldier Front, même les personnages sont atteins.
Ici non
Salut,
Cela peut être dut a cause de plusieurs choses.
Température ? Virus ? Logiciel corrompu ? Carte graphique défaillante ? Manque d'alimentation ?
T'es pilotes sont a jour, donc ça ne doit pas être eux.
Il faudrait vérifier les température de la CG, ou mettre un ventilo sur le coté pendant que tu joue, voir si ça te le provoque, même refroidit.
Pour le virus, si tu as un AV, il ne devrait pas y avoir de problème, si tu n'en as pas, c'est peut être ça.
As-tu essayé de désinstaller et réinstaller les jeux qui bug ? (même si je pense que le problème ne vient pas de là)
Donc en gros, si ce n'est pas les températures, c'est soit la CG, soit l'alimentation qui commence a fatiguer.
Moi je ne vois que ça. A voir si d'autres personnes ont des idées.
Cela peut être dut a cause de plusieurs choses.
Température ? Virus ? Logiciel corrompu ? Carte graphique défaillante ? Manque d'alimentation ?
T'es pilotes sont a jour, donc ça ne doit pas être eux.
Il faudrait vérifier les température de la CG, ou mettre un ventilo sur le coté pendant que tu joue, voir si ça te le provoque, même refroidit.
Pour le virus, si tu as un AV, il ne devrait pas y avoir de problème, si tu n'en as pas, c'est peut être ça.
As-tu essayé de désinstaller et réinstaller les jeux qui bug ? (même si je pense que le problème ne vient pas de là)
Donc en gros, si ce n'est pas les températures, c'est soit la CG, soit l'alimentation qui commence a fatiguer.
Moi je ne vois que ça. A voir si d'autres personnes ont des idées.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé déjà de désinstaller réinstallerles jeux, c'est pas ça :)...
L'alimentation, mmm j'en doute ma carte est neuve !
Ce problème est d'ailleurs présent depuis le début :-|
L'alimentation, mmm j'en doute ma carte est neuve !
Ce problème est d'ailleurs présent depuis le début :-|
En effet, une carte défectueuse ça peux arriver, plus souvent que l'on ne le pense.
Si c'est arrivé depuis le début et que tout est neuf, ne pourrai t-il pas que ton alimentation soit trop faible ?? (même si la 7300 GT n'est pas une carte gourmande)
Quel est la marque et la puissance ??
Si c'est arrivé depuis le début et que tout est neuf, ne pourrai t-il pas que ton alimentation soit trop faible ?? (même si la 7300 GT n'est pas une carte gourmande)
Quel est la marque et la puissance ??
Il faut la puissance en watts.
Non, il faudrai faire un test "bricolage"
Tu joue a un jeu, avec la tour ouverte, avec un ventilo (de salon pour l'été) sur le coté qui souffle directement sur la carte mère car graphique etc.
Si ça ne fonctionne correctement avec ce système, c'est que les températures sont trop chaudes.
Non, il faudrai faire un test "bricolage"
Tu joue a un jeu, avec la tour ouverte, avec un ventilo (de salon pour l'été) sur le coté qui souffle directement sur la carte mère car graphique etc.
Si ça ne fonctionne correctement avec ce système, c'est que les températures sont trop chaudes.