Problème avec manette de jeux
rider-66
-
VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre -
VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une manette de jeux pour le PC de mon fils et n'arrive pas à la faire fonctionner.
Voici la pseudo notice:
http://cjoint.com/data/mEx0pT6BAV.htm
Quand j'installe le cd fourni avec la poignée (apparement pour les vibrations de la manette) j'ai le message suivant:
http://cjoint.com/data/mExZP0hQa2.htm
Je comprends pas trop pour le direct X 7.0, alors que l'on en est au 9.
Si le 7.0 est vraiment nécessaire où peut-on le trouver?
Un jeu qui fonctionne avec le direct x 9.0 va-t-il fonctionner avec cette manette de jeux.
Merci de votre aide par avance
Rider-66
J'ai acheté une manette de jeux pour le PC de mon fils et n'arrive pas à la faire fonctionner.
Voici la pseudo notice:
http://cjoint.com/data/mEx0pT6BAV.htm
Quand j'installe le cd fourni avec la poignée (apparement pour les vibrations de la manette) j'ai le message suivant:
http://cjoint.com/data/mExZP0hQa2.htm
Je comprends pas trop pour le direct X 7.0, alors que l'on en est au 9.
Si le 7.0 est vraiment nécessaire où peut-on le trouver?
Un jeu qui fonctionne avec le direct x 9.0 va-t-il fonctionner avec cette manette de jeux.
Merci de votre aide par avance
Rider-66
A voir également:
- Problème avec manette de jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Non , il ne doit pas y avoir de problème avec la manette . Au vu des photos ( très bonne idée d'ailleurs ) la manette s'est installée correctement . Pour direct X , il vous dit qu'il faut avoir à minima la version 7 . Ce qui est le cas pour vous.
Après pour tester la manette , il y a peut-être un programme qui s'est installé afin de pouvoir configurer la manette.
Pour le retour de force , il est peut-être possible de le tester avec ce programme . Vous avez peut-être un fichier ( de type pdf ou lisez-moi ou les 2 ) sur le CD fournit avec la manette qui vous explique tout cela .
Après pour tester la manette , il y a peut-être un programme qui s'est installé afin de pouvoir configurer la manette.
Pour le retour de force , il est peut-être possible de le tester avec ce programme . Vous avez peut-être un fichier ( de type pdf ou lisez-moi ou les 2 ) sur le CD fournit avec la manette qui vous explique tout cela .
Merci de votre réponse, mais aucun programme c'est installé car sur le cd de la manette il n'y a q'un exécutable pour faire fonctionner les vibrations de la manette.
Pas de fichier pdf et lise moi.
Quand j'ai bra,ché la manette elle a été reconnu par XP, j'ai eu le message que mon matériel était prêt à l'emploi, mais rien n'y fait l'action sur les boutons ne donne rien.
bonne journée à tous pour la der
Rider-66
Pas de fichier pdf et lise moi.
Quand j'ai bra,ché la manette elle a été reconnu par XP, j'ai eu le message que mon matériel était prêt à l'emploi, mais rien n'y fait l'action sur les boutons ne donne rien.
bonne journée à tous pour la der
Rider-66
Est-ce que tu as essayé un jeu qui posséde la fonction vibration ( ou retour de force ) ?
D'abord bonne année à tous!
Merci pour ton VOPTIS
Je progresse:
J'ai été voir dans:
-panneau de configuration
-imprimantes et autres périphériques
-controleurs de jeu
et là j'ai pu tester la manette elle fonctionne bien, j'ai même les vibrations.
Par contre je n'arrive pas à la faire fonctionner avec les jeux.
Exemple Harry potter, je n'ai aucun menu qui me donne le choix entre la souris ou la manette.
Y a t-il une manip spéciale à faire?
Rider-66
Merci pour ton VOPTIS
Je progresse:
J'ai été voir dans:
-panneau de configuration
-imprimantes et autres périphériques
-controleurs de jeu
et là j'ai pu tester la manette elle fonctionne bien, j'ai même les vibrations.
Par contre je n'arrive pas à la faire fonctionner avec les jeux.
Exemple Harry potter, je n'ai aucun menu qui me donne le choix entre la souris ou la manette.
Y a t-il une manip spéciale à faire?
Rider-66
Je pense que tu peux peut-être trouver ses informations dur un site de jeu vidéo ou tout simplement aller sur le site de l'éditeur du jeu.
Je pense que les vibrations , tu les auras plus facilement sur des jeux de simulations ( auto , avion )
Je pense que les vibrations , tu les auras plus facilement sur des jeux de simulations ( auto , avion )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question