Un nouveau laptop

electrnicienne666 Messages postés 13 Statut Membre -  
electrnicienne666 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
voila je viens d'acheter un nouveau pc HP 6730S , mais j'ai une probleme avec msn , je n'arrive pas a me conncter , on me dis kon mon parfeu enmpeche windows live messenger de se conncter , alors je ne trouve pas koi faire , aidez moi SVP!!!!!!!!!!!!

9 réponses

Ophea Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour tu dois alors ouvir un port une autorisaton dans ton parfeu c'est tous
0
electrnicienne666 Messages postés 13 Statut Membre

merci pour ta reponse , mais pour cela on me demande un numero de port , d'ou je peux le ramener ?
0
Ophea Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Va voir dans les execptions et coche la casse windows live messenger et l'autre avec phone a suivre
0

oui , elles sont deja cochées :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc normalement tes ports sont ouvert donc je ne vois pas le probleme tu dois pouvoir te connecté sans souci
0

alors j"arrive pas a trouver c koi le probleme .
0

je sais , mais kon je clik sur connexion , il ya une autre fenetre qui surji , c ecri vous avez probablement un probleme de parfeu??????
0

Tu peu toujour réinstaller Messanger cela peu résoudre le probleme.
0

ok je v essayer merci pour votre aide Monsieur :d!!!!!!!!!!!
0