Déconnection internet fréquente

vourdalak Messages postés 2 Statut Membre -  
vourdalak Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir ! Depuis quelques temps je rencontre des problèmes avec ma connection wifi, en effet il y a des deconnections fréquentes environ toutes les 5min.
Un pc est deja connecté en wifi à la livebox il y a aucun problème aucune déco tout est parfait, mais sur un 2ème pc branché lui aussi en wifi sur la même livebox rencontre les problèmes décrits ci-dessus, je suppose donc que le problème ne vient pas de la livebox mais du 2ème pc.
ps: la clé wifi n'est pas deffectueuse en effet je l'ai branché sur un autre pc elle marche nickel sans déco.

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

sussi Messages postés 2251 Statut Membre 215

bonsoir petite suggestion changer de canal

cordialement

sussi
0
axuvius Messages postés 151 Statut Membre 16

A abandonné la wifi^^
gaffe la clé wifi fournis par la livebox si c'est toujours la meme qui donne depuis 5ans, elle est peu efficace, trop de debit demande et deco-reco

Sinon la wifi, un petit truc qui dérange et ca peu bugé, un objet nouveau qui peut faire interference et up^^
0
vourdalak Messages postés 2 Statut Membre

Ok merci pour ta réponse axuvius donc d' après toi ce n'est pas une mauvaise config sur le 2ème pc ?
Et de plus, avant le wifi j'avais internet par cpl mais j'ai eu le même problème et croyant que mon réseau électrique était pas compatible ou matériel deffectueux je suis passé au wifi mais même problème :s
0