Envoi de présentation powerpoint
Marko le deb
-
marko le deb Messages postés 14 Statut Membre -
marko le deb Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Ce n'est pas un problème iMac au sens pur, mais la solution l'est peut-être! Je n'ai jamais su envoyer un fichier powerpoint pour qu'il s'ouvre (après que le destinataire ait cliqué sur l'icone) sur la première diapo, mais il s'ouvre sur la page avec les diapos en vignettes à gauche; ce qui dévoile un peu le mystère! et peut-être que çà alourdi le fichier, en plus!
j'ai préparé un petit montage pour les voeux (donc c'est urgent) à mes amis; alors! comment je fais siouplé les macophiles, mes frères?
Ce n'est pas un problème iMac au sens pur, mais la solution l'est peut-être! Je n'ai jamais su envoyer un fichier powerpoint pour qu'il s'ouvre (après que le destinataire ait cliqué sur l'icone) sur la première diapo, mais il s'ouvre sur la page avec les diapos en vignettes à gauche; ce qui dévoile un peu le mystère! et peut-être que çà alourdi le fichier, en plus!
j'ai préparé un petit montage pour les voeux (donc c'est urgent) à mes amis; alors! comment je fais siouplé les macophiles, mes frères?
A voir également:
- Envoi de présentation powerpoint
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Powerpoint portrait - Guide
- Numéro de page powerpoint - Guide
7 réponses
Bonsoir,
Ce n'est effectivement pas un problème spécifique aux Macs (puisque l'application existe aussi pour pc) ;)
Il suffit d'enregistrer le fichier en format "Diaporama PowerPoint" et non pas "Présentation PowerPoint", ce dernier format étant le format par défaut à partir duquel tu peux éditer ton diaporama.
Pour ce faire, donc: Fichier > Enregistrer sous... > Diaporama PowerPoint
karta24
Ce n'est effectivement pas un problème spécifique aux Macs (puisque l'application existe aussi pour pc) ;)
Il suffit d'enregistrer le fichier en format "Diaporama PowerPoint" et non pas "Présentation PowerPoint", ce dernier format étant le format par défaut à partir duquel tu peux éditer ton diaporama.
Pour ce faire, donc: Fichier > Enregistrer sous... > Diaporama PowerPoint
karta24
En général, la compression ne présente aucun inconvénient, mais elle est parfois inutile, quel type de fichier souhaitez-vous compresser (image, vidéo, texte...)?
63ans?! Eh bien c'est tout à votre honneur de vous mettre à l'informatique cher monsieur :)
karta24
63ans?! Eh bien c'est tout à votre honneur de vous mettre à l'informatique cher monsieur :)
karta24
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
S'il contient des photos, alors il est utile de le compresser, ce qui réduira sa taille mais heureusement pas sa qualité ;)
Je vous explique comment faire...?
Je vous explique comment faire...?
ouais, volontiers. j'enregistrai rai le mode d'emploi quand je reviendrai.
merci encore mille fois
--
merci encore mille fois
--
Dur, dur d'être un deb de 63 balais