Echhec de video : youtube
bl00p's
Messages postés
140
Statut
Membre
-
bl00p's Messages postés 140 Statut Membre -
bl00p's Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai fait une petite vidéo avec movie maker mais quand je l'envoi sur youtube, il y a marqué : "Échec (impossible de convertir le fichier vidéo) ." Pouvez-vous m'aider ???
Merci d'avance
--
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
j'ai fait une petite vidéo avec movie maker mais quand je l'envoi sur youtube, il y a marqué : "Échec (impossible de convertir le fichier vidéo) ." Pouvez-vous m'aider ???
Merci d'avance
--
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
9 réponses
-
je pense que cela doit provenir du format de la vidéo qui doit surement être en wmv il faut donc trouver un logiciel qui puisse te le convertir en .avi
cordialement. -
salut,sa veut dire que tu la pas convertie tu a mie ton projet movie maker.
-
Youtube est non reglementaire ! ( Rassure toi j'le savais pas c'est ma prof de music qui me la dit =P ) Alors j'te conseil d'essayer sur dailymotion !? Dit moi si sa marche. Si sa marche pas je n'sais pas ??!
-
oui, j'avai déja essayer de la convertir mais sa avait pas marché.
sinon vous avez des logiciels bien gratuiit pour pouvoir la convertir ????, -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Frenchement, Non aucune idée, attend pour voir si quelqu'un d'autre te repond ....
-
-
-
quel intérêt j'aurais à te donner un truc infecté ? je suis là pour t'aider ou pour t'embêter !
-
ouh !! du calme !!!! bon j'y comprend pas grand chose à tous sa surtout que c'est en anglais