Qui connait anna orehova de semenovka

Fermé
patche78 - 30 déc. 2008 à 20:49
katir1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 - 22 août 2009 à 17:21
Bonjour,j'aimerais savoir si des hommes ont recus des avances et surtout de l'argent d'une femme russe de 26 ans nommée anna orehova car elle n'arrete pas de me relancer et je sents l'arnaque.Elle est brune et plutot mignonne.

5 réponses

Moi aussi je connais une Anna, mais c'est une finlandaise qui vit en Russie...
Elle est dentiste (aie) et s'apprêtait à débarquer en France lorsque sa mère a eu un infarctus. La vioque s'est rétablie mais l'opération a coûté cher et ma tendre Anna me réclame maintenant 900 euros.
Oh Anna que m'as-tu fait là !!!
Moi qui fondais tant d'espoirs sur notre couple.
Anna, j'avais pourtant repris mes abdos spécialement pour toi pour faire fondre mes poignées d'amour dans l'optique de notre rencontre. Quatre séries de quarante par jour, oui tu entends bien.
Anna, j'ai poussé le vice jusqu'à commander aux 3 Suisses un pull moulant et un tee shirt. Pour être présentable et te séduire dès le premier regard.
Mais voilà, je n'ai pas la somme requise mon ange.
Je dois faire une croix sur toi désormais. Le deuil sera douloureux.
Pourvu que tu trouves un heureux donateur.
Adieu amour de ma vie.
2
Sam Botte Messages postés 1193 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 634
11 mars 2009 à 09:42
ah la slpe ! si elle te lit, elle va sûrement verser une larme....
0
Bonjour! Je viens de me faire prendre au piege aussi! Je t'envoie ses messages ce soir!700 euros pour la vieille et 400 pour le vol de l'argent qu'elle devait avoir ds son sac pour la douane et venir en belgique.
0
https://www.ecops.be/

IMPORTANT!!!!Je vous conseille de porter plainte en suivant ce lien!
0
polydoros > Damy
8 août 2009 à 16:33
je suis en contact avec une jf de Semenovka
si vous voulez des infos ,faites moi signe
c'est un vrai roman !
a+
0
polydoros > Damy
8 août 2009 à 16:33
je suis en contact avec une jf de Semenovka
si vous voulez des infos ,faites moi signe
c'est un vrai roman !
a+
0
1ncognito Messages postés 922 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 212
30 déc. 2008 à 21:12
Salut
arnaque !colle son nom sur un moteur de recherche tu le verras pas toi même
http://www.escrocs.net/arnaques/escroquerie-amour-avec-femme-russe-i.htm
0
Salut incognito, moi c'est patrick j'ai les memes photos,plus d'autres dénudées,meme adresse mais j'attend encore un peu pour constituer un solide dossier que je porterais a l'ambassade de russie a paris.
Est-ce que tu a payé et si oui comment as-tu fait?Moi elle commence juste a me demander de l'argent..A+
0
Demande-lui si elle ne connait pas une certaine ekaterina rokina,
j'ai le même genre de lettre les mêmes termes, aussi 440 euro mais l'histoire est un peu différente,
s'il m'était possible, on se donnerait rendez-vous là-bas avec un belgo russe ou franco russe et on irait sonnez à leur porte... TOUTES LES ¨MEME...

A toi elle t'as demandé ensuite 145 euroi et après réflexion 100 euro sufffiront...
ça sent mauvais tout ça...
En ce qui me concerne j'attends sa dernière lettre et ensuite je lui balance tout dans la gueule...
A plus
0
Merci pour ton temoignage Eric
J'allais commencer a correspondre avec cette anna rencontré sur amoureux .com
et en photo elle te fait craquer avec toutes les photos qu'elle t'envoie en plus
c'est la femme parfaite avec ses phrases rtoutes belles
la femme parfaite naturel pres a s'occuper de toi
pas comme les femme modernes de notre societe.
Merci encore ca serait cool si elle existait variment en france mais qu'elle a deja de l'argent
raphael
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai fait une rencontre similaire
une femme idéale belle aimante courageuse etc...
pour l'instant elle n'a pas encore demandé d'argent mais je pense que ça ne va pas tarder car elle parle de venir en france ce mois ci
elle s'appelle anna aussi ce ne sont pas les mêmes photos ni tout à fait la même histoire mais le déroulement est le même ainsi que la façon d'écrire
Elle ne répond jamais à mes questions
0
Salut,maintenant Anna me réclame 440 euros pour ses papiers..Bien sur je ne lui ai rien envoyé mais je continue de correspondre avec elle pour savoir ou elle va aller.Si vous pouviez me faire parvenir une de ses photos?..car des Anna il doit y en avoir un paquet...Moi, c'est "patche78@aliceadsl.fr"...Merci
0
katir1 > patche78
19 août 2009 à 18:35
Salut , j'ai la photos anna dans un site de rencontre www.oulfa.fr sous le pseudo de anna-amour_26
0