HP dv7-1115ef
Résolu
mikmak
-
benj71 -
benj71 -
Bonjour, cela fait longtemps que je cherchais un pc portable et j'ai trouvé celui là , je voudrais savoir si il suporte les nouveau jeu sans trop ramé, et si quelqu'un sait si je peux l'acheter dans un magasin. Merci
A voir également:
- HP dv7-1115ef
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
- Hp battery alert - Forum Windows 7
4 réponses
Si ton ordinateur est un Windows XP, je dirai plutôt de le transformer en Vista. Parce que tous les jeux en France ne sont presque plus compatible sur Windows XP.
XP, c'est devenu vieu!
XP, c'est devenu vieu!
voila un lien : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/444835-Ordinateur-Portable-Pavilion-DV7-1115EF-Intel-Core-2-Duo-T5800-2-0-GHz-Ecran-17.htm
excellent PC portable, pas trop cher, très performant grace a sa 9600M GT (tu pourras jouer a quasiment tous les jeux recents), très bon processeur, ....
et certaines personnes doutent de la fiabilité de la marque HP, mais la quesiton de fiabilité pour une marque d'ordinateurs est très floue, certains PC rendent l'ame quelques mois après leur achat, d'autre plusieurs années après...
moi-meme, je dispose d'un PC HP depuis 2003, et il n'est jamais tombé en panne, malgré son utilisation plus qu'intensive...
excellent PC portable, pas trop cher, très performant grace a sa 9600M GT (tu pourras jouer a quasiment tous les jeux recents), très bon processeur, ....
et certaines personnes doutent de la fiabilité de la marque HP, mais la quesiton de fiabilité pour une marque d'ordinateurs est très floue, certains PC rendent l'ame quelques mois après leur achat, d'autre plusieurs années après...
moi-meme, je dispose d'un PC HP depuis 2003, et il n'est jamais tombé en panne, malgré son utilisation plus qu'intensive...