ARCHITECTURE 3D 2.0 Aidez moi !!!! please !
miss---84
-
pierreelyo -
pierreelyo -
Bonjour,
Je viens de télécharger Architecture 3D 2.0, dès que j'ouvre le logiciel normalement on arrive à la page d'accueil d'un site : Live Cad
Et il y à une vidéo pour montrer un peu ce que c'est comme logiciel.
Ensuite il faut faire nouveau projet (j'imagine^^) et là il y a deux cadres : celui de gauche la création de la maison en 3D, et à droite le plan de celle-ci.
Mais moi celui de gauche ne m'affiche que du vert foncé avec une boussole sur le côté, mais je ne peu même pas dessiner ma maison, c'est un problème de logiciel ou il y a une manipe spécial à faire, si oui : dite la moi SVP !!!!!
Je viens de télécharger Architecture 3D 2.0, dès que j'ouvre le logiciel normalement on arrive à la page d'accueil d'un site : Live Cad
Et il y à une vidéo pour montrer un peu ce que c'est comme logiciel.
Ensuite il faut faire nouveau projet (j'imagine^^) et là il y a deux cadres : celui de gauche la création de la maison en 3D, et à droite le plan de celle-ci.
Mais moi celui de gauche ne m'affiche que du vert foncé avec une boussole sur le côté, mais je ne peu même pas dessiner ma maison, c'est un problème de logiciel ou il y a une manipe spécial à faire, si oui : dite la moi SVP !!!!!
A voir également:
- ARCHITECTURE 3D 2.0 Aidez moi !!!! please !
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel architecture 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel 3d architecture - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
15 réponses
miss---84
mais oui mes il se trouvent ou les outils ??? (dsl l'accent sur le O j'arrive pas à le faire^^^).
euh ba moi ya marké : Contruction aménagement terrain outils rendu
Mais pas fondation, si je vais dans Construction ba sa fait rien .. ?? bizzar^^
Mais pas fondation, si je vais dans Construction ba sa fait rien .. ?? bizzar^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question